Construction d'une camera
aubine10
Messages postés
322
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 13 ans j'ai quelque base en électronique et une énorme compétence en informatique et je voudrai construire un prototype je voudrai fabriqué une mini caméra pour filmé et pour avoir l'image sur un écran j'ai besoin de votre aides je suis toutes ouï
mes question
budget moyen?
matériel nécessaire?
et un petit tuto merci d'avances
mes question
budget moyen?
matériel nécessaire?
et un petit tuto merci d'avances
A voir également:
- Construction d'une camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
8 réponses
"budget moyen? "
Dépend des pièces et de la taille de la caméra.
"matériel nécessaire? "
Un capteur CCD, ou un CMOS... un châssis, des processeurs de contrôle, un fer à souder... le MEMOTECH Electronique, et du temps, beaucoup de temps.
Dépend des pièces et de la taille de la caméra.
"matériel nécessaire? "
Un capteur CCD, ou un CMOS... un châssis, des processeurs de contrôle, un fer à souder... le MEMOTECH Electronique, et du temps, beaucoup de temps.
madmyke
Messages postés
52304
Modérateur
Dernière intervention
12 260
je n'y connais pas grand chose mais de la patience beaucoup de patience et de précision à mon avis :-) Mais le défi est là.
et oui a 13 c'est mon defi et je ses quil faut de la patience pouvez vous mexoliqué un petit peu le role des piéce svp
"pouvez vous mexoliqué un petit peu le role des piéce "
Lesquelles?
--Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Lesquelles?
--Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
"y'a po d'optique ?"
Je ne comprend pas le sens de la question...
Bien sûr qu'il y a de l'optique dans une caméra! Mais aucun rapport avec les "fibres optiques" de transmission de signal dans les réseaux, mais plutôt un rapport avec les lentilles des appareils photographiques...
Je ne comprend pas le sens de la question...
Bien sûr qu'il y a de l'optique dans une caméra! Mais aucun rapport avec les "fibres optiques" de transmission de signal dans les réseaux, mais plutôt un rapport avec les lentilles des appareils photographiques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houlà,
Je pense que hormis la patience et le temps il faut également une grande qualité, c'est la curiosité et l'envie d'apprendre sois même sinon vous ne mènerez jamais un projet aussi complexe à son terme.
La première chose à faire est donc déjà de vous renseigner vous même, ce genre de réponses est facile à trouver sur google (wikipedia et autres). Attendre sur votre chaise tranquillement que quelqu'un tape tout un cours rien que pour vous est certainement une mauvaise approche.
Je pense que hormis la patience et le temps il faut également une grande qualité, c'est la curiosité et l'envie d'apprendre sois même sinon vous ne mènerez jamais un projet aussi complexe à son terme.
La première chose à faire est donc déjà de vous renseigner vous même, ce genre de réponses est facile à trouver sur google (wikipedia et autres). Attendre sur votre chaise tranquillement que quelqu'un tape tout un cours rien que pour vous est certainement une mauvaise approche.
"c quoi le role du capteur cdd ou cmos?"
Transformer la lumière captée par l'objectif en signaux électriques enregistrables.
Pour quelqu'un qui souhaite fabriquer une caméra, tu ne sembles même pas maîtriser les bases. C'est sidérant!
Transformer la lumière captée par l'objectif en signaux électriques enregistrables.
Pour quelqu'un qui souhaite fabriquer une caméra, tu ne sembles même pas maîtriser les bases. C'est sidérant!
o c'est bon jai 13 ans et déja jai surment plus de compétence en informatique que vous mais pas en éléctronique jvé me débrouillez tou seul si c'est pour me dire ce genre de réponces
C'est justement avec ce genre de réponse qu'à 13 ans on n'avance pas, on ne vous demande pas de tout connaitre mais de chercher d'abord et de poser les question ensuite et pas de demander de tout vous apporter sur un plateau :-)
Votre réaction est dommage, pour quelqu'un de motivé....
quand a "et déja jai surment plus de compétence en informatique que vous"
Alors là vous avez totalement raison ! Quand vous aurez une équipe de techniciens informatiques qui travaille pour vous, 2.200 ordinateurs à gérer et dépanner tous les jours, pour 1700 personnes/clients dans 35 bâtiments (dopnc avec le réseau qui suit), 1800 serveurs répartir dans le monde et un panel de +- 1300 applications diverses à comprendre/installer/dépanner, c'est sur qu'à 13 ans on en sait plus que tout ce monde là.
Rien à redire sur votre réflexion, je m'incline.
=:-)))))
Votre réaction est dommage, pour quelqu'un de motivé....
quand a "et déja jai surment plus de compétence en informatique que vous"
Alors là vous avez totalement raison ! Quand vous aurez une équipe de techniciens informatiques qui travaille pour vous, 2.200 ordinateurs à gérer et dépanner tous les jours, pour 1700 personnes/clients dans 35 bâtiments (dopnc avec le réseau qui suit), 1800 serveurs répartir dans le monde et un panel de +- 1300 applications diverses à comprendre/installer/dépanner, c'est sur qu'à 13 ans on en sait plus que tout ce monde là.
Rien à redire sur votre réflexion, je m'incline.
=:-)))))