Appui court sur shift = SHUTDOWN [non résolu]

Résolu
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bien que m'y connaissant très bien en informatique, je sèche sur un petit problème que j'ai depuis ce matin et dont je n'ai pas réussi a résoudre. Gros joueur de jeu PC, j'utilise très souvent la touche shift gauche (Maj) qui fait avancer le personnage jouer plus vite (touche courir). Cependant, depuis ce matin, je joue et le PC se shutdown. Ce n'est qu'au bout de 2 ou 3 shutdowns que je me suis rendu compte que celui-ci était dû au fait d'appuyer une simple fois sur shift. Je ne connaissait pas l'existence d'un raccourci clavier pour ça, hormis le "manuel", en mettant un raccourci clavier à une commande -DOS en fichier .exe.

Ma question exacte est : Comment enlever ce raccourci clavier ? Car non, je ne vais pas changer la touche courir dans les commandes du jeu ^^ : c'est la plus pratique, et des années d'habitudes ne se perdent pas facilement =)

Merci beaucoup !

PS : j'ai déja eu ce probleme en appui long, cause de touches rémanentes que j'ai beau désactiver cette fois, le probleme persiste. De plus, quand j'utilise MAJ droite, la pluspart du temps apparait un Ç o.o
A voir également:

3 réponses

alexandre7 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors pt etre c est la 1er chose que tu a du faire mais au cas ou!! Regarde dans option et configuration du jeux si il y en a.
A tu pt etre appuyé aussi sur une touche qui change les fonctions pour la commande de ton personnage
0
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non non, c'est pas seulement dans le jeu mais aussi sous windows des le démarrage :/
0
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up ? toujours le meme probleme :/
0

Trouvé ! le clavier était la cause. Probleme de matrice. Donc changé, passé sous garantie =)
0