Renseignement

gourcuff -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour jai met enceinte dorigine et ma chaine dorigine avec branchement fil de cuivre je voudrai avoir plus de son mai on me di que si je mai un ampli sa riskerai de niker la chaine quelqu'un aurai une ider pour moi ??

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Alors, faut que tu regarde la puissance max des enceintes, et la puissance max délivrée par la chaine ...

En général, si quand on achete une chaine dans le commerce, le son max correspond au son max des enceintes donc dans ce cas, un ampli détériorerait gravement les enceintes...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

+1 ... les jeunes de notre temps, sa fait peur ... mais on fait avec ^^"

PS : "avec internet explorer c'est plus compliquer" ... en meme temps, y'a rien de plus facile avec internet explorer, sauf les beugs/virus a avoir =p
0