Problème de double son sur wat.tv
eyeshieldestiny
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de son sur wat. Je vous explique : la vidéo commence normalement, mais quelques secondes après(10 environ), un autre son commence(de la vidéo que je regarde) avec le décalage des 10 secondes. Quand j'appuie sur pause, le premier son s'arrête, et le deuxième continue...Donc je suis obligé de baisser le son du pc et regarder la vidéo sans son. Si vous savez comment me débarrasser du deuxième son, aidez-moi svp en donnant les étapes en détails, je ne suis pas très bon en informatique. Merci d'avance.
P.S : S'il y a déjà un poste sur ce sujet, je suis desolé. J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Dans ce cas veuillez me donner le lien ou me copier la solution ici svp.
P.S : S'il y a déjà un poste sur ce sujet, je suis desolé. J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Dans ce cas veuillez me donner le lien ou me copier la solution ici svp.
A voir également:
- Problème de double son sur wat.tv
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
6 réponses
Tu n'es pas le seul à qui ça arrive, rassure-toi ! Le probleme, c'est que pour moi ça le fait encore... Probablement un bug de wat. Esperons que ça sera vite réglé...
Bon, merci beaucoup pour vos réponses qui s'élèvent au nombre de : 0 =)...
Pour mon premier poste dans ce site j'avoue que je n'aie pas été très satisfait :( mais bon c'est vrai que mon problème est assez peu courant.
Il s'est réglé tout seul je ne sais comment :D
Pour mon premier poste dans ce site j'avoue que je n'aie pas été très satisfait :( mais bon c'est vrai que mon problème est assez peu courant.
Il s'est réglé tout seul je ne sais comment :D
Bonjour , j'ai le meme probleme sur le pc de mes parents .
Du coup , en passant par firefox au lieu de i.e. , cela regle le probleme de double son.....
Du coup , en passant par firefox au lieu de i.e. , cela regle le probleme de double son.....
voilà j'ai une raiponce pour toi...il suffit de couper le son(sur wat) de la vidéo avant de lancer la vidéo.Puis une fois kel a démarré si tu n'entent pas de son tu peux réallumer le son de wat.
Et surtout avant la fin totale de la vidéo rééteint le son de wat comme ça les prochaine vidéo n'auront pas de double son...
Je sait pas si t'as tout comprit...parce que c'est un peu confu....en tout cas moi ça marche^^
Et surtout avant la fin totale de la vidéo rééteint le son de wat comme ça les prochaine vidéo n'auront pas de double son...
Je sait pas si t'as tout comprit...parce que c'est un peu confu....en tout cas moi ça marche^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ce que je fait pour se problème : Je met la video sur pause et je coupe mon son, le son no2 va finir de jouer a un moment ( lorsque l'audio de la video est sensée se terminer normalement. On rouvre le son, on écoute et si il n'y a rien...) Comme le double son est fini on peut alors écouter la video normalement, malheureusement c'est long et on ne peux rien écouter d'autre en attendant puisque l'audio de la video joue. Je te conseille, si tu n'aimes pas attendre, et si tu veux en écouter plusieurs, d'en faire charger plusieurs a la fois de cette manière. Ils vont donc tous être charger, prêt à écouter et non dédoubler! Voila!