Sommaire automatique word 2007

gabs85 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai fais un travail avec des titre à 3 niveaux:
Niveaux A, B, C ... En gros encadré
Niveaux 1, 2, 3... En petit encadré
Niveaux a, b, c... En normal souligné

Quand je demande le sommaire automatique il ne prend pas mes titres mais d'autres éléments de mon texte encadrés, comme les références à des docs...

C'est un immense texte de 60 de droit et ça serait trop chiant de faire ça manuellement...


A
A voir également:

2 réponses

dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 832
 
bonsoir,
a vérifier si c'est cela :
bouton du menu Références : tables des matières : Insérer une table des matières : bouton "options "
A vérifier et modifier si nécessaire les définitions de niveaux :
A gauche tous les styles de texte et à droite on définit leur niveau éventuel. Si pas de chiffre : pas de report en sommaire et si, par exemple, "texte1" a pour valeur 1, alors niveau 1 du sommaire, si "texte2" a pour valeur 2 alors niveau 2 du sommaire, etc...

(parcourir toute la table pour trouver les "mauvais" référencements et les effacer)
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
5
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 375
 
Bonjour.

1) En choisissant l'affichage "Plan" et "Afficher le niveau 3" tu auras une vision exacte des styles utilisés, et la préfiguration de ce que sera la tables des matières automatique.

2) Quand tu as sélectionné les titres à 3 niveaux, as-tu pris la précaution de choisir dans la bibliothèque un modéle où on voit "titre" en grisé à côté des N° de chapitre ?
2