Quel est le mobile le plus performant ??

fleur -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois changer bientôt mon mobile, voilà je ne sais pas lequel choisir fort intéressée par le HTC hD2 mais bon certaines personnes ont l'air de penser qu'il est moins performant que l'iphone 3gs (j'avoue que ce dernier ne me plait pas plus que ca mon ami la et je trouve qu'il a beaucoup de lacunes). Sinon que pensez-vous de l'XPERIA 10, du palm pre sont ils aussi persformants que le htc hd2 ou l'iphone 3 gs ?

merci

A voir également:

7 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
attend moins d'un mois que l'iphone 4G sorte ^^ et la, t'aura le + performant =p

Et l'iphone, il a plein de fonctions ^^ cite moi une fonction, je te donne le logiciel qui comble le truc ... on peut tout faire avec l'iphone !
0
fleur
 
oui mais le 4g sort a noël je ne pourrai pas malheureusement attendre jusque la. Déjà le bluethooh ne fonctionne pas, après pour mettre des sonneries mp3 faut bidouiller... il faut pas mal bidouiller parce qu'il est trop bloqué. J'aime ca mais parfois la facilité peut être intéressante quand on a pas le temps. Et ce que j'aime moins c que tout le monde a ce portable... au point que quand on entend une sonnerie du iphone on se demande si c le sien !!! lol
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
Alors le 4G sort en juin/juillet deja ^^
Ensuite, pour le bluetooth, y'a ibluenova qui permet d'envoyer n'imposte quel fichier
Les sonneries en .mp3 fonctionnent parfaitement puisque iTunes les converti automatiquement dans le bon format au moment du transfert vers l'iphone

Autre question ? ^^
0
fleur
 
chouette si il sort la on m'avait dit a noel. Par contre vous pourrez m'indiquer la marche pour mettre les sonneries MP3. Je vous remercie pour vos informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
Pour les sonneries, https://m.audiko.com/

Tu télécharge ta sonnerie deja convertie au bon format, donc en gros, tu l'ajoute a iTunes et tu synchronise (environ 30secs, le temps d'aller sur le site, marquer la recherche, télécharger, ajouter a iTunes et synchroniser ^^)
Mais si tu veux le lien du tuto pour ajouter une sonnerie mp3 sur ton appareil, je peux fouiller ^^ j'ai le lien dans le fond de l'ordi =p
0
fleur
 
oui merci ca serait gentil... je pourrais lui changer ses sonneries avant que j'ai le mien parce que sincérement marre d'entendre les même sons.
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
ok, je te passe sa dans 5 mins, le temps de lire les autres sujets et de trouver le lien ^^

edit : https://www.welovemac.net/
0