Un jeu fonctionne mais sur une session mais p
R2-D2
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre -
driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique.
J'ai installé un jeu sur mon pc il marche bien (c'est surtout pour mon père) entre temps j'ai créer une 2ème session pour mon père en tant qu'utilisateur (la mienne est donc adminisatrateur) le jeu marche sur ma session mais pas sur celle de mon père a moins d'aller directement dans le dossier du jeu (program files etc...) si l'icone ou le raccourci est sur le bureau elle ne fontionne pas un message d'erreur apparrait :
Can't load profil .\SudTest.ini.
J'aimerais donc savoir si vous avez une solution pour que le jeu s'excecute (comme sur ma session) en cliquant sur le raccourci qui est sur le bureau.
Merci d'avance pour les reponses.
Alors je vous explique.
J'ai installé un jeu sur mon pc il marche bien (c'est surtout pour mon père) entre temps j'ai créer une 2ème session pour mon père en tant qu'utilisateur (la mienne est donc adminisatrateur) le jeu marche sur ma session mais pas sur celle de mon père a moins d'aller directement dans le dossier du jeu (program files etc...) si l'icone ou le raccourci est sur le bureau elle ne fontionne pas un message d'erreur apparrait :
Can't load profil .\SudTest.ini.
J'aimerais donc savoir si vous avez une solution pour que le jeu s'excecute (comme sur ma session) en cliquant sur le raccourci qui est sur le bureau.
Merci d'avance pour les reponses.
A voir également:
- Un jeu fonctionne mais sur une session mais p
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo