Pc qui s'eteint tout seul

gabin41 Messages postés 11 Statut Membre -  
Anonyme26 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ete sur ma messagerie puis mon pc ces eteint tout seul rien ne ce passe il veut rien savoir j'ai changer alimentation il essaye de redemmarrer une diode verte devant la tour s'allume vite fait est eteint un leger bruit comme si elle voulai demarrer se fait entendre mais rien de rien pouvez vous maidez

A voir également:

3 réponses

Anonyme26 Messages postés 7 Statut Membre

mon pc portable faisait des trucs similaires avant de nous lâcher misérablement,je ne sais pas si c'est la même chose pour les pc avec tours...a-t-il reçu un choc électrique suite à la foudre vus les orages qu'il y a eu précédemment ?
0
gabin41 Messages postés 11 Statut Membre

non pas dorage en changean dalim jai un petite lumiere qui apparé vite fai est un bruit comme si le couran voulai passer
0
Anonyme26 Messages postés 7 Statut Membre

Bizzare ! Mon antique pc s'était pris la foudre une fois et avait fait un truc similaire mais il a redémarrer après quelques minutes,ca aurait sûrement expliqué mais vu que le tient n'a pas eu ce problème...Je ne suis pas experte en informatique mais peux te conseiller sur des choses à vérifier très basiques,ca évite comme une fois ou j'ai passé une bonne partie de mon après-midi sur mon pc en essayant tout un tat de trucs car le clavier de mon vieux pc ne marchait plus pour au final trouvé la source du problème...le câble débranché -_-'.As-tu vérifié que tout est bien branché sur ton ordinateur ? Si oui,je ne peux plus t'aider désolé et je ne veux pas te dire que ton pc a rendu l'âme alors que je n'en suis pas sûr du tout,pour la suite,si ca ne marche pas,je laisse la parole aux experts ;-).
0