Session XP pro
Fermé
divabu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour rentrer sur ma session windows.
J'ai récupéré depuis 2 ans mon pc du boulot pour chez moi
c'est un fujitsu siemens amilo pro v2055
le hic c'est que j'ai bloqué le pc en voulant le mettre en reseau local (j'ai changer le domaine et...ben c'est tout!!!) or il etait encore configurer à l'ancienne...
N'ayant pas le cd de recovery je ne sais comment faire????
Y a t'il un pass admin? une maniere de passer outre le code qu'il me demande? car quand je rentre mon code habituel il ne le reconnait plus....!!!
je suis l'unique utilisateur du pc, donc je sais que ce probleme survient suite à mon intervention....
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai des docs tres importants dessus.... et que j'en ai besoin pour avancer sur un travail en cours...........
Merci davance...
db
J'ai besoin d'aide pour rentrer sur ma session windows.
J'ai récupéré depuis 2 ans mon pc du boulot pour chez moi
c'est un fujitsu siemens amilo pro v2055
le hic c'est que j'ai bloqué le pc en voulant le mettre en reseau local (j'ai changer le domaine et...ben c'est tout!!!) or il etait encore configurer à l'ancienne...
N'ayant pas le cd de recovery je ne sais comment faire????
Y a t'il un pass admin? une maniere de passer outre le code qu'il me demande? car quand je rentre mon code habituel il ne le reconnait plus....!!!
je suis l'unique utilisateur du pc, donc je sais que ce probleme survient suite à mon intervention....
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai des docs tres importants dessus.... et que j'en ai besoin pour avancer sur un travail en cours...........
Merci davance...
db
A voir également:
- Session XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)