Probléme menu déroulant
Résolu
Poun88
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Poun88 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2010 à 21:43
Poun88 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2010 à 21:43
A voir également:
- Probléme menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
- Supprimer Liste déroulante - Forum Excel
3 réponses
Ok c'est bon j'ai trouvé, ça marche. Merci beaucoup pour la réponse ça faisait 4 jours que j'avais que des problèmes avec mon menu déroulant...
Pour ceux qui ont le même problème il suffit effectivement de rajouter z-index: (la valeur de votre choix);
exemple :
ce qui permet de placer l'élément par rapport aux autres en fonction de la valeur que l'on donne à z-index, plus elle sera élevée plus l'élément sera en "surface".
Pour ceux qui ont le même problème il suffit effectivement de rajouter z-index: (la valeur de votre choix);
exemple :
#menu, #menu ul /* Liste */ { padding : 0; margin : 0; list-style : none; line-height : 21px; text-align : center; z-index: 10; }
ce qui permet de placer l'élément par rapport aux autres en fonction de la valeur que l'on donne à z-index, plus elle sera élevée plus l'élément sera en "surface".