Quelle anti virus choisir pour 1 pc

dom. -  
mabushi Messages postés 40 Statut Membre -
quelle anti virus choisir?
les anti virus propose par wanadoo sont ils efficaces

7 réponses

1. dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Je ne sais pas trop mais protège-t-il tout ton ordinateur ???
    En tout cas, je te conseille Kaspersky !

Amitiés.
    0
  2. 3x

Salut !
    Ta maman ne t'a pas appris à dire bonjour ? Estime toi heureux que quelqu'un te réponde !
    Ceci dit :
    Les trucs de Wanadoo ne sont pas efficaces à 99%. Donc tu paierais pour rien.
    Si tu as les moyens, je te conseille PANDA antivirus+pare-feu à 70€. Protection largement supérieure à ses concurents. Je sais de quoi je parle.
    Sinon, tu trouves des antivirus gratuits et drôlement efficaces : AVAST ou KASPERSKY.
    Autre chose : un PC mis à jour est + sécurisé. Et oublie Internet Explorer, utilise FIREFOX.
    0
  3. dom

ok merci du conseille a+
    0
    1. chrisdi

j'ai choisi kaspersky mais je ne sais comment l'activer
      0
  4. dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Re !

Moi je parlais de la version complète (et donc payante) de kaspersky !! Avec ça, t'es plus tranquille !

Amitiés.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. keke_59 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir ,
    Moi je te conseille kapersky 2009 a 70Euro a peu prés ou norton 360 mais fait attention avec norton 360
    PS : Ils sont tous les deux payant
    0
  7. dom

Merci keke, l' attente me rongeait.
    0
    1. dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Depuis 2005, j'espère que tu avais fait un choix ! :D

(évite norton)
      0
  8. mabushi Messages postés 40 Statut Membre 17

MDR
    0