A voir également:
- Quelle anti virus choisir pour 1 pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Je ne sais pas trop mais protège-t-il tout ton ordinateur ???
En tout cas, je te conseille Kaspersky !
Amitiés.
En tout cas, je te conseille Kaspersky !
Amitiés.
Salut !
Ta maman ne t'a pas appris à dire bonjour ? Estime toi heureux que quelqu'un te réponde !
Ceci dit :
Les trucs de Wanadoo ne sont pas efficaces à 99%. Donc tu paierais pour rien.
Si tu as les moyens, je te conseille PANDA antivirus+pare-feu à 70€. Protection largement supérieure à ses concurents. Je sais de quoi je parle.
Sinon, tu trouves des antivirus gratuits et drôlement efficaces : AVAST ou KASPERSKY.
Autre chose : un PC mis à jour est + sécurisé. Et oublie Internet Explorer, utilise FIREFOX.
Ta maman ne t'a pas appris à dire bonjour ? Estime toi heureux que quelqu'un te réponde !
Ceci dit :
Les trucs de Wanadoo ne sont pas efficaces à 99%. Donc tu paierais pour rien.
Si tu as les moyens, je te conseille PANDA antivirus+pare-feu à 70€. Protection largement supérieure à ses concurents. Je sais de quoi je parle.
Sinon, tu trouves des antivirus gratuits et drôlement efficaces : AVAST ou KASPERSKY.
Autre chose : un PC mis à jour est + sécurisé. Et oublie Internet Explorer, utilise FIREFOX.
Re !
Moi je parlais de la version complète (et donc payante) de kaspersky !! Avec ça, t'es plus tranquille !
Amitiés.
Moi je parlais de la version complète (et donc payante) de kaspersky !! Avec ça, t'es plus tranquille !
Amitiés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Moi je te conseille kapersky 2009 a 70Euro a peu prés ou norton 360 mais fait attention avec norton 360
PS : Ils sont tous les deux payant
Moi je te conseille kapersky 2009 a 70Euro a peu prés ou norton 360 mais fait attention avec norton 360
PS : Ils sont tous les deux payant