CARTES DE VISITE
pepere860
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
pepere860 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepere860 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide pour faire mes cartes de visite. J'ai un CD "Decadry Print - Software 150 " et je ne sais pas du tout m'en servir, je l'ai visualisé, je tombe sur plein de modèles mais je n'arrive pas à trouver le truc. Peut être il y a une autre solution sur le net pour faire ses cartes de visite gratuites. Merci à la personne qui m'aidera.
J'aimerai avoir de l'aide pour faire mes cartes de visite. J'ai un CD "Decadry Print - Software 150 " et je ne sais pas du tout m'en servir, je l'ai visualisé, je tombe sur plein de modèles mais je n'arrive pas à trouver le truc. Peut être il y a une autre solution sur le net pour faire ses cartes de visite gratuites. Merci à la personne qui m'aidera.
A voir également:
- CARTES DE VISITE
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
3 réponses
fabarone
Messages postés
1783
Membre
Dernière intervention
320
https://www.logitheque.com/windows/bureautique/cartes-de-visite
pepere860
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, mais je cherche un site pour faire moi même mes carte, et gratuitement, ceux que tu me conseille sont pas gratuit
Bonjour,
Pour réaliser des cartes de visite, il n'y a pas besoin de posséder un logiciel particulier. Word 2003, Vista, 2007 ou autre suffisent. Par contre il faut bien connaître le traitement de texte et si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment vous pourriez mettre en place ce travail. Il faut tout simplement faire preuve d'imagination. Prenez une carte que vous avez reçue et réalisez la même chose. Bon courage et @+
Pour réaliser des cartes de visite, il n'y a pas besoin de posséder un logiciel particulier. Word 2003, Vista, 2007 ou autre suffisent. Par contre il faut bien connaître le traitement de texte et si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment vous pourriez mettre en place ce travail. Il faut tout simplement faire preuve d'imagination. Prenez une carte que vous avez reçue et réalisez la même chose. Bon courage et @+
avec celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/5575-cartagogo/
mais faut avoir du papier une imprimante et de l'encre
peut pas faire mieux ta deja vu quelque chose de gratuit dans la vie
mais faut avoir du papier une imprimante et de l'encre
peut pas faire mieux ta deja vu quelque chose de gratuit dans la vie
Et bien oui, je viens de trouver un logiciel gratuit, je l'ai testé et j'ai pu sortir mes propres cartes de visite gratuites que j'ai fais moi même, car j'ai une imprimante et du papier bien sûr ( faut pas être bête ) et ça s'appelle * EtiketaGoGo * .Et oui ""GRATUIT "" n'est pas mort. Merci quand même.