Excel 2007 & mode compatibilité
gunbol
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème simple.
Je suis sur Excel 2007 et quand je créé un nouveau document (Ctrl+n), il m'ouvre un fichier excel en mode compatibilité limité à 65536 lignes. Comment fait on pour qu'il ouvre un xlsx par défaut ?
En créeant un document et en l'enregistrement au bon format, cela marche bien, mais je ne trouve pas le paramêtre qui permet de ne pas démarrer en mode compatibilité par défaut.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Gunther
J'ai un problème simple.
Je suis sur Excel 2007 et quand je créé un nouveau document (Ctrl+n), il m'ouvre un fichier excel en mode compatibilité limité à 65536 lignes. Comment fait on pour qu'il ouvre un xlsx par défaut ?
En créeant un document et en l'enregistrement au bon format, cela marche bien, mais je ne trouve pas le paramêtre qui permet de ne pas démarrer en mode compatibilité par défaut.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Gunther
A voir également:
- Mode de compatibilité excel
- Mode avion - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie la chose suivante :
Bouton Office, Options Excel
A gauche : Enregistrement
A droite : dans la liste déroulante "Enregistrer les fichiers au format suivant", tu dois avoir "Classeur excel (xlsx)"
m@rina
Vérifie la chose suivante :
Bouton Office, Options Excel
A gauche : Enregistrement
A droite : dans la liste déroulante "Enregistrer les fichiers au format suivant", tu dois avoir "Classeur excel (xlsx)"
m@rina
Oui, ca c'est bon, je l'avais dit dans mon message. Mon problème n'est pas d'enregistrer un document en xlsx, mais que tous les nouveaux classeurs que je créée soit dans ce format.
Je souhaite que le format xlsx soit le format de tous les nouveaux documents.
Gunther
Je souhaite que le format xlsx soit le format de tous les nouveaux documents.
Gunther