Mon dock ne se lance pas au démarrage
Résolu
pin canadien
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis depuis peu sous Windows 7 et je viens d'installer le dock de Dell. Dans les options avancés du logiciel l'option "lancer au démarrage" est bien activée mais à chaque démarrage de Windows je suis obligé de lancer manuelle le dock.
De plus quand je regarde dans "exécuter/msconfig/démarrage" aucune entrée ne renvoie au Delldock ?
J'ai donc désinstallé le Dell dock pour essayer un autre dock. J'ai donc installé Objectdock et j'ai rencontré exactement le même problème qu'avec le Delldock ???
Merci d'avance a toutes les âmes charitables pourvoyeuses d'idées lumineuses
je suis depuis peu sous Windows 7 et je viens d'installer le dock de Dell. Dans les options avancés du logiciel l'option "lancer au démarrage" est bien activée mais à chaque démarrage de Windows je suis obligé de lancer manuelle le dock.
De plus quand je regarde dans "exécuter/msconfig/démarrage" aucune entrée ne renvoie au Delldock ?
J'ai donc désinstallé le Dell dock pour essayer un autre dock. J'ai donc installé Objectdock et j'ai rencontré exactement le même problème qu'avec le Delldock ???
Merci d'avance a toutes les âmes charitables pourvoyeuses d'idées lumineuses
11 réponses
-
Bonjour,
Va dans le régistre et suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run , regarde dans le volet droit, s'il y a une valeur qui correspond avec le logiciel. -
Retourne dans: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run, dans le volet droit fais clic droit, nouvelle valeur chaîne, nomme-le: Delldock ( Assure-toi de mettre le nom comme indiqué dans: C\programmes ou program ou program files ), ensuite double-clique, dans données de la valeur, il faut taper le chemin pour se rendre à l'exécutable, ce n'est qu'à titre d'exemple: "C:\Program\Delldock\Delldock.exe"
-
Merci de la rapidité de la réponse.
J'ai été voir dans la partie du registre indiquée et pas de traces du dock ?
Les 2 seules entrées qu'il y a sont :
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
Google Update REG_SZ "C:\Users\... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je crois qu'il est compatible avec windows 7, vérifie que tout les dock soient désinstallés, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et essaie de le réinstaller --> Dell dock
-
Normalement le Delldock est supporté par Windows 7 si on en croit le site de Dell. Mais même après un bon nettoyage avec CCleaner et une réinstallation du dock le problème demeure ?
-
Ton windows 7 est-il en 64 bits ?
-
-
Personne d'autre n'a d'idées pour lancer ce dock au démarrage ?
-
Merci beaucoup "ekim55" cette manip à parfaitement fonctionné.
Plus besoin d'allé cliquer à chaque démarrage sur le raccourci pour lancer mon Dock.
Encore merci -
Y a pas de quoi,
Bonne journée.