Mon dock ne se lance pas au démarrage

Résolu
pin canadien Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis depuis peu sous Windows 7 et je viens d'installer le dock de Dell. Dans les options avancés du logiciel l'option "lancer au démarrage" est bien activée mais à chaque démarrage de Windows je suis obligé de lancer manuelle le dock.

De plus quand je regarde dans "exécuter/msconfig/démarrage" aucune entrée ne renvoie au Delldock ?

J'ai donc désinstallé le Dell dock pour essayer un autre dock. J'ai donc installé Objectdock et j'ai rencontré exactement le même problème qu'avec le Delldock ???

Merci d'avance a toutes les âmes charitables pourvoyeuses d'idées lumineuses
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 86380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 499

Bonjour,
Va dans le régistre et suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run , regarde dans le volet droit, s'il y a une valeur qui correspond avec le logiciel.
1
ekim55 Messages postés 86380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 499

Retourne dans: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run, dans le volet droit fais clic droit, nouvelle valeur chaîne, nomme-le: Delldock ( Assure-toi de mettre le nom comme indiqué dans: C\programmes ou program ou program files ), ensuite double-clique, dans données de la valeur, il faut taper le chemin pour se rendre à l'exécutable, ce n'est qu'à titre d'exemple: "C:\Program\Delldock\Delldock.exe"
1
pin canadien Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité de la réponse.
J'ai été voir dans la partie du registre indiquée et pas de traces du dock ?
Les 2 seules entrées qu'il y a sont :

(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)

Google Update REG_SZ "C:\Users\...
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

je crois que seul rocketdock roule correctement sous seven
https://punklabs.com

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois qu'il est compatible avec windows 7, vérifie que tout les dock soient désinstallés, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et essaie de le réinstaller --> Dell dock
0
pin canadien Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement le Delldock est supporté par Windows 7 si on en croit le site de Dell. Mais même après un bon nettoyage avec CCleaner et une réinstallation du dock le problème demeure ?
0

Ton windows 7 est-il en 64 bits ?
0

Non ma version est 32 bits
0

Personne d'autre n'a d'idées pour lancer ce dock au démarrage ?
0

Merci beaucoup "ekim55" cette manip à parfaitement fonctionné.

Plus besoin d'allé cliquer à chaque démarrage sur le raccourci pour lancer mon Dock.

Encore merci
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0