Suggestion à CCM
MBELLO
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je suis nouveau sur ce forum ma suggestion aujourd 'hui est la suivante : j'aimerait qu'a CCM ,etant donné que les telecoms et l'informatique tende a ce confondre,qu'on développe aussi des sujets sur les telecoms comme par exemple ,l'UMTS ,le GSM ,le I-mode ...etc Abientot sur le forum
6 réponses
Je me dis que le but de ce site est de répondre à une demande, si des forums ont été ajoutés c'est bien parce que la demande implicite au travers des messages était suffisemment dessinnée.
N'est-ce pas Comme ça que ça marche ?
N'est-ce pas Comme ça que ça marche ?
si la demande est en adéquation avec le thème du site, aussi largement que Jeff le conçoit
si la demande en rouleaux de printemps existe à la charcuterie, ce ne sera pas forcément pertinent de répondre à la demande parce qu'elle existe.
en l'occurrence, là, il se peut très bien que ce soit approprié, aucune idée en fait. Mais la demande seule ne suffit pas.
si la demande en rouleaux de printemps existe à la charcuterie, ce ne sera pas forcément pertinent de répondre à la demande parce qu'elle existe.
en l'occurrence, là, il se peut très bien que ce soit approprié, aucune idée en fait. Mais la demande seule ne suffit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je serais assez pour.
Mais plus comme articles que comme forum.
En forum je pense que les questions tournerais plus vers "ou trouver sonneries et logos?" enfin ce genre de truc.
par contre pour ce qui est des articles, ca pourrait etre pas mal. Du style "Comment fonctionne le GSM, l'UMTS, l'EDGE." ou " comment s'etablit une connexion a partir d'un telephone mobile".
apres tout ils mettent des OS partout maintenant :)
je serais assez pour.
Mais plus comme articles que comme forum.
En forum je pense que les questions tournerais plus vers "ou trouver sonneries et logos?" enfin ce genre de truc.
par contre pour ce qui est des articles, ca pourrait etre pas mal. Du style "Comment fonctionne le GSM, l'UMTS, l'EDGE." ou " comment s'etablit une connexion a partir d'un telephone mobile".
apres tout ils mettent des OS partout maintenant :)