Watercooling ati radeon hd 4670
Résolu
Marcel
-
Marcel -
Marcel -
A voir également:
- Watercooling ati radeon hd 4670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Oui, enfin je pensait...
On m'as donné un reservator 1 et je voulais en profiter pour passer ma config en watercooling.
Et vu que je possede une 4670 hd, je pensait la passer par la meme occasion !
C'est pour cela que je recherche un waterblock compatible pour celle ci.
Voila tout...
Oui, enfin je pensait...
On m'as donné un reservator 1 et je voulais en profiter pour passer ma config en watercooling.
Et vu que je possede une 4670 hd, je pensait la passer par la meme occasion !
C'est pour cela que je recherche un waterblock compatible pour celle ci.
Voila tout...
D'accord, ce que je peux te dire c'est qu'un waterblock pour cette carte graphique est quasiment inutile selon moi.
Le waterblock sert à refroidir au mieux le processeur mais dans ton cas la carte graphique ne doit pas chauffer plus que ça pour nécessiter un waterblock.
Et après il faut voir aussi le reste de ta config, si tu veux te lancer dans du gros overclocking pourquoi pas pour le processeur.
Le waterblock sert à refroidir au mieux le processeur mais dans ton cas la carte graphique ne doit pas chauffer plus que ça pour nécessiter un waterblock.
Et après il faut voir aussi le reste de ta config, si tu veux te lancer dans du gros overclocking pourquoi pas pour le processeur.
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, mon objectif n'est pas forcement le jeu ni d'overcloker mon pc.
Ce qui m'intéresse le plus dans le watercooling est... le silence !
Donc, c'est sur que le pross va y passer et dans cet optique, si je pouvais faire la carte graphique cela serai bien.
Voila le pourquoi de ma question.
Merci de vos conseils avisés !
Je suis d'accord avec toi, mon objectif n'est pas forcement le jeu ni d'overcloker mon pc.
Ce qui m'intéresse le plus dans le watercooling est... le silence !
Donc, c'est sur que le pross va y passer et dans cet optique, si je pouvais faire la carte graphique cela serai bien.
Voila le pourquoi de ma question.
Merci de vos conseils avisés !