Besoin d'aide pour couper une vidéo
laet63
Messages postés
228
Statut
Membre
-
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je voudrais vous poser plusieurs petites questions s'il vous plaît concernant les vidéos.
En fait je voudrais déjà en premier lieu copier un dvd sur mon ordi, donc je voudrais savoir comment procéder s'il vous plaît?
Et en fait je veux faire cela car j'aimerais récupérer seulement une scène.
Un peu comme le logiciel Mp3 direct cut qui permet de couper les chansons pour sélectionner le bout qu'on veut, je voudrais faire ça avec une vidéo...Donc est-ce qu'il existe un logiciel dans le même genre mais pour les vidéos s'il vous plaît?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Bonne soirée à tous.
Je voudrais vous poser plusieurs petites questions s'il vous plaît concernant les vidéos.
En fait je voudrais déjà en premier lieu copier un dvd sur mon ordi, donc je voudrais savoir comment procéder s'il vous plaît?
Et en fait je veux faire cela car j'aimerais récupérer seulement une scène.
Un peu comme le logiciel Mp3 direct cut qui permet de couper les chansons pour sélectionner le bout qu'on veut, je voudrais faire ça avec une vidéo...Donc est-ce qu'il existe un logiciel dans le même genre mais pour les vidéos s'il vous plaît?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Besoin d'aide pour couper une vidéo
- Couper une video - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
16 réponses
Je connecte une carte d'acquisition video sur la sortie d'un lecteur DVD de salon.
Évidemment, c'est seulement possible si ce lecteur a encore des péritel
Bientôt cela sera aussi impossible avec les sorties HDMI.
C'est ce que les industriels appellent "boucher le trou analogique"
Évidemment, c'est seulement possible si ce lecteur a encore des péritel
Bientôt cela sera aussi impossible avec les sorties HDMI.
C'est ce que les industriels appellent "boucher le trou analogique"
Bonjour
Lorsque vous introduisez votre DVD dans le lecteur de votre PC, il se peut qu'un player démarre.
Arrêtez le
Puis ouvrez votre gestionnaire de fichiers
Sur l'icône représentant votre lecteur de dvd, faites un clic droit et sélectionner "ouvrir"
Vous devez voir le contenu
Faites un clic droit sur video_ts et sélectionner "ouvrir"
Sélectionner et copier les .vob
Coller les .vob dans un répertoire de votre disque dur.
Lorsque vous introduisez votre DVD dans le lecteur de votre PC, il se peut qu'un player démarre.
Arrêtez le
Puis ouvrez votre gestionnaire de fichiers
Sur l'icône représentant votre lecteur de dvd, faites un clic droit et sélectionner "ouvrir"
Vous devez voir le contenu
Faites un clic droit sur video_ts et sélectionner "ouvrir"
Sélectionner et copier les .vob
Coller les .vob dans un répertoire de votre disque dur.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide ;-)
J'ai essayé de copier les .vob, mais lorsque j'essaye de les coller une erreur survient:
0x80030309 erreur de protection contre la copie la lecture a échoué car le secteur est chiffré.
Comment dois-je procéder pour supprimer la protection s'il vous plaît?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup pour votre aide ;-)
J'ai essayé de copier les .vob, mais lorsque j'essaye de les coller une erreur survient:
0x80030309 erreur de protection contre la copie la lecture a échoué car le secteur est chiffré.
Comment dois-je procéder pour supprimer la protection s'il vous plaît?
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour réaliser une copie de sauvegarde d'un DVD protégé, vous pouvez essayer de la réaliser avec DVD schink
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
Pour réaliser une copie de sauvegarde d'un DVD protégé, vous pouvez essayer de la réaliser avec DVD schink
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
Re-
Merci pour le lien.
J'ai installer dvd shrink, par contre lorsque je clique sur "ouvrir DVD" ou lorsque je clique sur "ouvrir Fichiers" une erreur survient encore:
"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Erreur de la protection de copie. Erreur générique de protection contre la copie"....
Merci d'avance ;-)
Merci pour le lien.
J'ai installer dvd shrink, par contre lorsque je clique sur "ouvrir DVD" ou lorsque je clique sur "ouvrir Fichiers" une erreur survient encore:
"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Erreur de la protection de copie. Erreur générique de protection contre la copie"....
Merci d'avance ;-)
Bonjour
C'est bien un peu ce que je redoutais.
Votre DVD est trop protégé pour autoriser les "copies de sauvegarde".
Dans ce cas, personnellement, je re-numérise à partir de l'analogique en sortie de lecteur de salon.
Désolé. Personnellement, je ne peux pas vous aider autrement.
C'est bien un peu ce que je redoutais.
Votre DVD est trop protégé pour autoriser les "copies de sauvegarde".
Dans ce cas, personnellement, je re-numérise à partir de l'analogique en sortie de lecteur de salon.
Désolé. Personnellement, je ne peux pas vous aider autrement.
Bon ben tant pis...Peut-être que quelqu'un aura une solution?
Merci quand même d'avoir essayer ;-)
A tout hasard, comment procédez vous pour renumériser?
Merci.
Bonne soirée.
Merci quand même d'avoir essayer ;-)
A tout hasard, comment procédez vous pour renumériser?
Merci.
Bonne soirée.
Ah mince je n'ai mlaheureusement pas ce genre de carte.
Je vais attendre de voir si quelqu'un connaît un autre logiciel.
Merci en tout cas pour votre aide.
Je vais attendre de voir si quelqu'un connaît un autre logiciel.
Merci en tout cas pour votre aide.
Bonjour
Vous avez ce type de carte.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075108.html
Il existe aussi des boitiers externes si vous avez un PC portable sans slot de disponible.
Vous avez ce type de carte.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075108.html
Il existe aussi des boitiers externes si vous avez un PC portable sans slot de disponible.
Re bonsoir,
Ah...euh c'est un peu cher pour l'utilisation que j'en aurais lol. C'était simplement pour récupérer une seule scène dans un film donc je pense que l'investissement ne serait pas très rentable.
Mais merci quand même ;-)
Bonne soirée.
Ah...euh c'est un peu cher pour l'utilisation que j'en aurais lol. C'était simplement pour récupérer une seule scène dans un film donc je pense que l'investissement ne serait pas très rentable.
Mais merci quand même ;-)
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Bon j'ai trouvé une solution concernant mon problème de protection du DVD, j'ai trouvé en effet un logiciel "DVD43" qui permet de décrypter les dvd. J'ai également téléchargé un logiciel spécial pour découper ma vidéo (comme mp3 direct cut), ça s'appelle AVS video editor.
Le problème...faut toujours qu'il y en est un...c'est que ça me copie le dvd mais en langue anglaise!!! Pas en français.
Je ne sais pas comment procéder là...Donc j'aurais vraiment besoin de votre aide ;-)
Merci beaucoup d'avance.
Bon j'ai trouvé une solution concernant mon problème de protection du DVD, j'ai trouvé en effet un logiciel "DVD43" qui permet de décrypter les dvd. J'ai également téléchargé un logiciel spécial pour découper ma vidéo (comme mp3 direct cut), ça s'appelle AVS video editor.
Le problème...faut toujours qu'il y en est un...c'est que ça me copie le dvd mais en langue anglaise!!! Pas en français.
Je ne sais pas comment procéder là...Donc j'aurais vraiment besoin de votre aide ;-)
Merci beaucoup d'avance.
re Bonjour
Je vous propose toujours la même solution beaucoup plus rapide si vous désirez récupérer que quelques scènes
http://www.planetenumerique.com/test-et-avis/EasyCap-USB-2-0-en-test.html
Pour une vingtaine d'Euros. Et cela peut vous resservir pour d'autres occasions.
Sinon, faites vous prêter ce matériel par un copain
Je vous propose toujours la même solution beaucoup plus rapide si vous désirez récupérer que quelques scènes
http://www.planetenumerique.com/test-et-avis/EasyCap-USB-2-0-en-test.html
Pour une vingtaine d'Euros. Et cela peut vous resservir pour d'autres occasions.
Sinon, faites vous prêter ce matériel par un copain
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide ;-) néanmoins mon problème maintenant c'est une fois que le film est sur l'ordinateur (puisque j'ai réussi à le copier sur l'ordi comme vous me l'aviez expliqué tout au début).
Ce qu'il me faudrait maintenant c'est un logiciel qui me permette de le couper mais dans sa version française...Là j'ai essayé de le couper avec AVS Editor mais il est en anglais.
Merci par avance.
Merci beaucoup pour votre aide ;-) néanmoins mon problème maintenant c'est une fois que le film est sur l'ordinateur (puisque j'ai réussi à le copier sur l'ordi comme vous me l'aviez expliqué tout au début).
Ce qu'il me faudrait maintenant c'est un logiciel qui me permette de le couper mais dans sa version française...Là j'ai essayé de le couper avec AVS Editor mais il est en anglais.
Merci par avance.