Données necessaires pour poster un message

indo571 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir comment je dois m'y prendre pour que des données soient presentes dès qu'un membres crée un nouveau post dans la rubrique?

QUel code dois je inserer , a quel endroit?? bref je n'y connais pas grand chose d'ou ces questions peut etre betes pour certains!

merci d'avance

1 réponse

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Bonsoir.

Tu veux dire mettre des valeurs par défaut aux zones de texte ?
Pour les input il faut utiliser l'attribut value, et pour les textarea, il faut placer le contenu entre les deux balises.
0
indo571 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dons il s'agit d'une phrase a mettre completer au debut du post pour faire une description

je dois placer quels signes?et a quel endroit?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Je t'ai déjà dis comment faire :
« Pour les input il faut utiliser l'attribut value, et pour les textarea, il faut placer le contenu entre les deux balises. »
0