Virus sur mon ordinateur francois - Dernière réponse le 28 mai 2010 3 réponses Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi car celui ci s'eteint tout seul alors que je ne lui demande pas. J'ai fait un rapport avec le logiciel ZHPDiag et voici le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijiYdbFJS.txt Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ijkan Alors il s'éteint c'est à dire qu'il s'arrete proprement comme si tu avais fait démarrer et arrêter ? Réponse 2 / 3 ... Signaler francois oué mé il fait un bruit bizarre avant de s'eteindre. Réponse 3 / 3 ... Signaler Ijkan regarde dans le journal d'évenement de windows tu sera renseigné sur l'erreur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ijkan Alors il s'éteint c'est à dire qu'il s'arrete proprement comme si tu avais fait démarrer et arrêter ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ijkan regarde dans le journal d'évenement de windows tu sera renseigné sur l'erreur