Probleme d''@

loaly -  
loaly Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

il m'arrive un truc bizarre !!!j'ai pu mettre internet sur un autre ordi pour ma petite fille et mon petit fils......tout est ok....... mais impossible de mettre """" l'@ """"j'ai pris 3 claviers qui eux marchent sur mon ordi a moi plus recent ..............impossible taper l'@

j'ai changé d'écran (c' idiot je sais !!) nada ................etrange ??????????aidez moi pour mes petits merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
amicalement !!!

4 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

salut fait ctrl+maj (la touche avec la flèche vers le haut)

et réessaye de faire l'arrobase (@) alt gr + 0

dis moi si ça marche
1
loaly Messages postés 4 Statut Membre

non ça ne marche pas !!merci qd même c' sympa!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Peut-être qu'au lieu de changer de clavier ou d'écran il serait plus raisonnable de "dire" au Pc que le clavier est un clavier "français-France"...

Passe voir dans les Options régionales et linguistiques du Panneau de configuration pour vérifier le type de clavier par défaut.

Si le @ est sur la touche 2 c'est probablement un clavier français-Belgique (par exemple)
1

marqué français l'@sur le o comme d'hab merci c' gentil .trop bizarre ce truc !! j'ai 59 ans et 15 ans que j'ai un pc en mainspour le plaisir pas au boulot et j'avoue y perdre mon latin .merci
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, tu as trouvé alors? Tu le sauras pour une prochaine fois ;-)
0

ben non lol pas encore j'ai fait tout ce que les gens m'on dit !!!mais contente de ce forum c' tres gentils a tous amitié loaly
0

quand je fais mes touches ça fait rien ou alors le a accent aigus !!!!
0