Pilote perdu

yuya -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j ai un probleme étrange en ce moment sur ma bécane
Lorsque que je lance certains jeux ( et j insiste sur "certains", pas tous donc ) apres un temps variable entre quelque minutes et quelques secondes, mon écran freeze, devient noir, parfois ca revient, parfois je suis obligé de reboot.
Quand j ai le temps d alt tab, je peut lire le message :
"Le pilote d'affichage Nvidia ne répondait plus et a été récupéré" Sauf que voila, j'ai une ati radéon 4890 cyclone...

J'ai dans le doute re installé les pilotes graphiques de mon ati, rien n y fait....

Ma config :
Cpu: Q9400
Cm:P5QE
CG:Ati 4890 cyclone
Ram : DDR3 Corsair X4Go
win 7 ed intégrale

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Désinstalle l'ancien pilote , un nettoyage avec Driver Cleaner puis essaies celui-ci >>> https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=130&prod_no=1850

A+
0
yuya

j ai desinstallé proprement les pilotes 10.3 pour mettre ceux que tu m as link,meme probleme, ce qui est bizarre c'est que ca me fait ca que sur titan quest ou spli second velocity par ex, pas sur wow ni drakensang

Je précise que toute ma config est par défaut, aucun o/c
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

As-tu essayé la manipulation en mode sans échec ?

Sinon essaies cette version >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit
0
yuya

en mode sans echec, impossible de test les jeux, je vais dans le doute tester la 10.5
0

Je voulais dire , désinstaller et installer le pilote ( en mode sans échec )
0
yuya

j ai effectivement re desinstallé et re installe, le tout en mode sans echenc, paf rebelote,

Par contre un détail interessant, je teste split second velocity avec une 4870 basique, ca tourne toute la nuit sans aucun crash, ce matin je re fout ma cyclone, paf crash dans les premieres secondes, pourtant elle tourne a 45° ...
0

donc ça vient de la carte graphique
0