A l'aide windows mail connexion

val -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a recevoir mes mails car suite mauvaise manip j'ai effacer ma connexion.
je n'arrive plus a l'aide !!!!

merci
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Effacer la connexion ?? comment ça ?

Internet fonctionne ? Messenger fonctionne ? c'est juste au niveau de Hotmail que ca ne fonctionne plus ? arrive tu à envoyer des mails ?

0
val

internet fonctionne, je ne peut ni envoyer ni recevoir de mails.
j'ai la fenetre CONNEXION D ACCES A DISTANCE qui me demande quel réseau je veut utiliser, le probléme c que le coix est vide.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, verifie tes parametres POP et SMTP HOTMAIL : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail
0
val

ils sont bons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu preciser quelle "mauvaise manip" tu as effectuées ?
0
val

j'ai effecer la connexion reseau
0

Tu es sous quoi ? xp ? vista ? .....

essaye de debrancher ton routeur (ta box) et redemarre ton pc, ensuite rebranche le routeur
0