Changer Vista

Résolu
Maxou02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxou02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je suis sur Windows Vista , et je sais pas si c'est légal mais j'aimerais enlever Vista et mettre Xp ou quelque chose d'autre . Mais comment faire ? J'ai une autre question aussi , mon ordi n'est pas top , je parle surtout de la carte graphique , je ne peux pas jouer aux jeux genre Counter Strike , Modern Warfare 2 mais ma carte graphique suporte pas , elle était déjà intégrer dans le PC quand je l'ai acheter et j'aimerais en acheter une nouvelle pour pouvoir jouer au moins à Counter Strike , j'ai un budget de 50 euros pensez vous que cela est possible de trouver une carte graphique à 50 euros ? Merci de vos réponses .

A voir également:

2 réponses

momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

salu!
je te met un lien se soir pour comment faire ?
pour ta carte graphique si c possible !
a+
0
Maxou02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de probléme . Merci bien Momo
0
momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

dit moa ta deja windows xp dans ta position ou tu veux que je te met le lien pour le tele......
0
Maxou02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis Résolu sans faire exprés j'arrive pas à l'enlever .
J'aimerais que tu me passe un lien fiable stp
0