Facebook problème affichage accept invitation

lyosama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyosama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que chaque fois que j'accepte ou que j'ignore une invitation, ça ne s'affiche pas. Pour les commentaires c'est pareil. Enfaite, ça me fait comme si ça téléchager la page (3 rectangles qui bouges).
merci d'avance de votre reponse ^^
A voir également:

2 réponses

web.dudu3 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,Tu peux prendre un screen please?
0
lyosama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://img130.imageshack.us/img130/4938/sanstitrevg.jpg
0
lyosama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois que j'ai ignoré ou accepter l'invitation, la page reste comme ci dessus en téléchargement
0
web.dudu3 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et si tu fais raffraichir la page? La Demande est accepté ou ca fais comme si tu avais rien toucher?
0

ça fait comme si l'on ne m'avait jamais fait de demande ^^'
0