Navigateur web...

Résolu
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,

quel est le meilleure navigateur et pourquoi?

je parle de différence en google chrome (chromium), firefox et opéra...

merci à vous!

2 réponses

Alpha73 Messages postés 221 Statut Membre 7

Entre Firefox et google chrome, il n'y a pas beaucoup de différence, c'est pour cela que je vais te parler d'eux de manière la plus neutre possible:

Firefox se lance rapidement,belle interface graphique, on peut télécharger des modules complémentaires, installer des thème (chose que l'on peut faire aussi avec google chrome), en plus on peut "modeler" sa bare des tache(supprimer de bouton en rajouter etc...), on peut également supprimer l'historique en trois clique.

Google chrome est une version simplifier de toute les navigateur internet il on enlever la barre des tache (edition etc...(enfin je croi =))), il on garder les onglet de Firefox, il ont garder les modules complémentaires et thème.
pour la vitesse google chrome est peut être un peu plus rapide que Firefox mais sans grande différence...

En conclusion:

Le choix d'un navigateur se fait par rapport a l'utilisateur,son niveau (par exemple si tu as besoin que d'aller sur internet et rien d'autre choisit google chrome

Pour opera je ne sais pas je ne l'ai jamais expérimenté

J'espère que je t'aurai servit a quelque chose... =)
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

merci! je tiens juste a te dire que dans google chrome, la barre d'adresse fait aussi barre de recherche rapide =) et qu'il y a aussi des thèmes et modules complémentaires...
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

merci de ta réponse mais elle ne m'aide pas! j'ai demandé entre google chrome (chromium), firefox et opéra... osef de IE et safari :p

car sur google chrome aussi on peux installer des thèmes et des extensions et il est très rapide!
0
Alpha73 Messages postés 221 Statut Membre 7

excuse moi je le récrit tout de suite
0