Problème de connexion internet
Résolu
fenouillette
-
fenouillette -
fenouillette -
Bonjour à tous!
Voici mon petit problème : hier on est venu m'installer internet chez moi (la fibre optique par Orange) seulement, depuis, a chaque fois que je met mon ordi en veille (je suis sur mac, je rabaisse mon écran), ma connexion se met sur un truc de Neuf et je suis obligée de cliquer sur le réseau pour me connecter à nouveau sur orange. Y'a t'il une manip à faire pour que je n'ai plus ce problème et que mon wifi se connecte automatiquement à ma livebox?
Merci beaucoup pour votre aide!
Voici mon petit problème : hier on est venu m'installer internet chez moi (la fibre optique par Orange) seulement, depuis, a chaque fois que je met mon ordi en veille (je suis sur mac, je rabaisse mon écran), ma connexion se met sur un truc de Neuf et je suis obligée de cliquer sur le réseau pour me connecter à nouveau sur orange. Y'a t'il une manip à faire pour que je n'ai plus ce problème et que mon wifi se connecte automatiquement à ma livebox?
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Je suis pas un expert en Mac mais à mon avis cela vient d'un truc genre la liste des réseaux favoris. D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait aller voir dans "préférence système" ensuite "réseau", tu clique sur "airport" et configurer en bas à gauche ... et là tu devrais avoir la liste des réseaux sur lesquels tu t'es déjà connecté, il suffirait de les éffacer.
Je dis tout ça à l'aveugle, j'ai pas de mac pour me guider ^^
en espérant aider ;)
Je dis tout ça à l'aveugle, j'ai pas de mac pour me guider ^^
en espérant aider ;)