Pour activer un code d'activation Aion svp :p
Willykw
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Willykw Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willykw Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai téléchargé Aion sur https://www.dlgamer.com/fr/ , j'ai installé et tout mais... dans la gestion de compte, je trouve pas la rubrique "Utiliser un code d'activation".
Y aurait quelqu'un pourrait m'aider svp ^^
merci d'avance
Il y a une semaine j'ai téléchargé Aion sur https://www.dlgamer.com/fr/ , j'ai installé et tout mais... dans la gestion de compte, je trouve pas la rubrique "Utiliser un code d'activation".
Y aurait quelqu'un pourrait m'aider svp ^^
merci d'avance
A voir également:
- Www.kidjo.tv/logicom code d'activation
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
10 réponses
Ben ça me met qui me faut un compte mais justement comme je peux pas rentrer le code d'activation j'ai pas encore de compte Aion.
C'est bizarre... T'as pas de lien ?
À la limite j'te redirai ça demain parce que j'ai un pote qui y a beaucoup joué mais moi jamais.
Mais normalement si t'essaies de jouer ils te mettent le lien pour activer (En tout cas ils font ça dans tous les jeux, tous les programmes... :))
À la limite j'te redirai ça demain parce que j'ai un pote qui y a beaucoup joué mais moi jamais.
Mais normalement si t'essaies de jouer ils te mettent le lien pour activer (En tout cas ils font ça dans tous les jeux, tous les programmes... :))
enfaite y a pas le "utiliser un code d'activation" .
Mais quand j'installe le jeu ça met ça L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\bin32\CrySoundSystem.dll' est refusé et bon ben j'suis pas pro en informatique
Mais quand j'installe le jeu ça met ça L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\bin32\CrySoundSystem.dll' est refusé et bon ben j'suis pas pro en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as eue comment ta clef ?
Y'a pas moyen tu rachètes le jeu en original, sans le télécharger via le net ? Ptete des fichiers ont été corrompus...
Y'a pas moyen tu rachètes le jeu en original, sans le télécharger via le net ? Ptete des fichiers ont été corrompus...