Pour activer un code d'activation Aion svp :p

Willykw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willykw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai téléchargé Aion sur https://www.dlgamer.com/fr/ , j'ai installé et tout mais... dans la gestion de compte, je trouve pas la rubrique "Utiliser un code d'activation".
Y aurait quelqu'un pourrait m'aider svp ^^

merci d'avance

A voir également:

10 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Ca te dit rien quand tu essaies d'y jouer ?
1
Willykw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ça me met qui me faut un compte mais justement comme je peux pas rentrer le code d'activation j'ai pas encore de compte Aion.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

C'est bizarre... T'as pas de lien ?
À la limite j'te redirai ça demain parce que j'ai un pote qui y a beaucoup joué mais moi jamais.
Mais normalement si t'essaies de jouer ils te mettent le lien pour activer (En tout cas ils font ça dans tous les jeux, tous les programmes... :))
0
Willykw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite y a pas le "utiliser un code d'activation" .
Mais quand j'installe le jeu ça met ça L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\bin32\CrySoundSystem.dll' est refusé et bon ben j'suis pas pro en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as eue comment ta clef ?
Y'a pas moyen tu rachètes le jeu en original, sans le télécharger via le net ? Ptete des fichiers ont été corrompus...
0

Ben j'lai eu par e-mail quand j'ai acheté le jeu en ligne :s
0

Aah ok pas cool.
T'as pas de pote qui a la boîte par hasard ?
T'es administrateur de ton poste ?
0

nop, pas de potes qui ai la boite, et ouaip j'suis admin de mon post
0

Y'a juste ça comme erreur ? Rien de plus niveau précision ?
T'as essayé de le désinstaller et de le réinstaller quand ton PC vient d'être allumé, sans avoir démarré je ne sais combien (ou pas) de programmes ?
0

non c'est tout ce qui a écrit ...
Bon ben j'vais essayer de tout désinstaller alors ^^
0