[Msn] Logiciel de detection
Résolu/Fermé
MeY
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour a tous donc enfait je cherche un petit renseignement !
Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloquer sous msn (parce qu'il faut que je fasse le menage) !!
Donc tous ceux et celles qui ont un lien ou le nom de ce logiciel/prg merci de me le donner !!!
A bon entendeur Salut !
Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloquer sous msn (parce qu'il faut que je fasse le menage) !!
Donc tous ceux et celles qui ont un lien ou le nom de ce logiciel/prg merci de me le donner !!!
A bon entendeur Salut !
A voir également:
- [Msn] Logiciel de detection
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
39 réponses
Bonjour,
abdel
Je connais la solution !
Rien n'a télécharger !
T'ouvres la fenêtre de ton contact (hors ligne) biensur et tu regardes ilya normalement 7 icones en haut.
Si la personne est vraiment déconnécté il yora 4 icones gris (ajout, conversation vidéo, activités et les jeux). Mais si la personne est hors ligne, il y aura seulement 3 icones gris (conversation vidéo, activités et les jeux), c'est a dire que l'icone AJOUT sera marquer en vert.
amusez vous bien et email moi sur ............@hotmail.com
abdel
Je connais la solution !
Rien n'a télécharger !
T'ouvres la fenêtre de ton contact (hors ligne) biensur et tu regardes ilya normalement 7 icones en haut.
Si la personne est vraiment déconnécté il yora 4 icones gris (ajout, conversation vidéo, activités et les jeux). Mais si la personne est hors ligne, il y aura seulement 3 icones gris (conversation vidéo, activités et les jeux), c'est a dire que l'icone AJOUT sera marquer en vert.
amusez vous bien et email moi sur ............@hotmail.com
Pour être clair et précis, il n'y a à ce jour, AUCUNE SOLUTION VRAIE ET FONCTIONNELLE, d'un programme qui pourrait permettre de savoir qui nous a bloqué sur MSN.
Bonjour,
juste pour dire que j'ai tou tenté et il y a aucun qui peu dire qui vs a bloké juste tous se que vous proposé c'est pour savoir si le contact nous a ou pas dan sa liste donc fau savoir tourné la page quoi !! on vous a bloké et alor !! il/ell est pas assez courageux(euse) pour vous dire qu'il/elle en a marre de vous :) allé a++
juste pour dire que j'ai tou tenté et il y a aucun qui peu dire qui vs a bloké juste tous se que vous proposé c'est pour savoir si le contact nous a ou pas dan sa liste donc fau savoir tourné la page quoi !! on vous a bloké et alor !! il/ell est pas assez courageux(euse) pour vous dire qu'il/elle en a marre de vous :) allé a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Pendans longtemps je me suis demandé si quelqu'un me bloqué ou non sur msn (j'suis un peu parano du genre personne ne m'aime et tout et tout) j'ai tenté des sites qui pouvais sois disant me le dire, c'est du pipo et pis finalement si on ma bloqué c'est que la personne n'avais pas envie de me parler donc ça sert à rien de se prendre la tête pour quelque chose d'aussi bête.
A bientôt
ienien
Pendans longtemps je me suis demandé si quelqu'un me bloqué ou non sur msn (j'suis un peu parano du genre personne ne m'aime et tout et tout) j'ai tenté des sites qui pouvais sois disant me le dire, c'est du pipo et pis finalement si on ma bloqué c'est que la personne n'avais pas envie de me parler donc ça sert à rien de se prendre la tête pour quelque chose d'aussi bête.
A bientôt
ienien
ALLEZ sur check messenger j y vais tout le temps et g aucun problème personne ne ma piraté je peux voir tout voir je vous le conseille check messenger c le meilleur g vraiment aucun problème je l'ai toujours utliser
bonne journée tout le monde
bonne journée tout le monde
Ouais!!! Checkmessenger est un site servant juste à vous voler votre mot de passe et de vous polluposter!!!
Très mauvais conseil!!!!
Très mauvais conseil!!!!
Comment ça!! Ce n'est pas même pas assuré pas Microsoft, si vous avez ce message "xxxx vous a bloqué" c'est un spyware dû à Checkmessenger.
euh sa peu peu etre marcher mé mOi kan je vais dan outils /optins apré je trouve pa confidentialités !! cment faire ???
oute facon il est IMPOSSIBLE de savoir qui nous a bloquer, ont peut juste savoir qui nous a supprimer
Bonjour a tous j'ai fais qq essai avec mes 2 pcs et mes 2 adresses msn:
qd un contact est supprimer et bloké de msn, supprimer n'est plus grisé et dvt actif
qd un contact est bloké mais pas supprimé, supprimé est tjs grisé
qd un contact est supprimé mais non bloké, supprimé n'est plus grisé et dvt actif et chose marante on voit la personne en ligne qd elle l'est.
Je sais pas si j'ai été clair voila cmt c a marche chez moi je dis pas que c pareil chez tt le monde
bonne journée
qd un contact est supprimer et bloké de msn, supprimer n'est plus grisé et dvt actif
qd un contact est bloké mais pas supprimé, supprimé est tjs grisé
qd un contact est supprimé mais non bloké, supprimé n'est plus grisé et dvt actif et chose marante on voit la personne en ligne qd elle l'est.
Je sais pas si j'ai été clair voila cmt c a marche chez moi je dis pas que c pareil chez tt le monde
bonne journée
Bon sang! Il n'y a AUCUNE SOLUTION!! Vous ne faîtes que répétez ce que des autres disent et ajoutez des conneries de programmes qui amènent des virus et qui donnent encore plus de travail aux CCmistes de la section virus/sécurité! Ce topic tourne en flood, sms, insultes. Si vous ne savez pas vous comporter en gens civilisés, bah allez à la gare et débrouillez avec vos préjugés à la con!
Faites un effort bon sang! Surtout pour l'orthographe et l'amabilité! On est pas des chiens!
Sur ce, aucune solution dispo donc topic résolu
Je me permets de faire une remarque sur le sms, faites un effort! Les échanges dans les conversations ce sera plus agréable! Vos"putin c koi ct mrd" vous vous les gardez ok?
Sur ce, merci de votre compréhension, et si ce topic continue à avoir des réponses à la noix en sms, je demanderai à un modérateur de le verrouiller!
Faites un effort bon sang! Surtout pour l'orthographe et l'amabilité! On est pas des chiens!
Sur ce, aucune solution dispo donc topic résolu
Je me permets de faire une remarque sur le sms, faites un effort! Les échanges dans les conversations ce sera plus agréable! Vos"putin c koi ct mrd" vous vous les gardez ok?
Sur ce, merci de votre compréhension, et si ce topic continue à avoir des réponses à la noix en sms, je demanderai à un modérateur de le verrouiller!
c'est trop simple a savoir , 1ére étape tu va cliquer sur le contact , qui tu veux savoir , est ce que il t'a bloqué ou non , aprés , tu vas cliquer sur aficher le profil , une page de web quand elle ouvrira devant toi , tu connecte tout de suite , si , il affiche devant toi , apparence web toute seule , dans ce cas ton contact t'es pas besoin de lui garder sur ta liste , si , il affichera devant toi : apparence web , et apparence messanger , dans cet etat ton contact ne t'a pas bloqué , et tu dois savoir ses nouvelles , par telephone ...
Lu un peu plus haut :
apparemment ça ne rentre pas dans votre tête : il n'existe pas de logiciel pour voir si vous êtes bloqués et dans le cas où un site vous dit le contraire et qu'on vous demande votre mot de passe et ben il ne faut pas être un génie pour comprendre que il y a forcément quelqu'un qui pourrait vous pirater si l'envie lui en dit!! Mais bon c'est votre compte !