Virer vista pour xp

sirhill -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ordi Packard Bell I MEDIA D 7091 IAO
sous (beurk!!) Vista Commant virer le Beurk pour mettre Xp

Comme on dit ici (Tahiti) Maruru Roa.
A voir également:

4 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Installation de Windows XP

Mais il y a plusieurs choses à savoir avant :

* XP ne reconnait pas au démarrage les pilotes sata
Installer Windows XP sur un disque SATA
* Sur un PC de marque, tu vas supprimer la partition recovery et tu ne pouura plus revenir en arrière.
* Es-tu sûr de trouver tous les pilotes pour XP (regarde sur le site constructeur Packard Bell) ?

A +
1
Utilisateur anonyme

bonjour il faut que tu achète un cd de xp si tu n'en a pas pour commencer,
si tu en a un ,tu démarre dessus et tu formate ton disc dur pour effacer beurk et apres tu pourra installer xp
0
sirhill

j'ai essaye cela pendant 2 heures aujourd-hui. il me demande de reformater , je le fais ,ensuite il m'annonce que la premiere partie de l'instalation c'est bien deroulee ,que la becane vas s'eteindre et entamer la deuxieme phase .Maisvoila il reviens, toujours sur la premiere J' ai formater au moin 12 fois mon disque en obtenant toujours le meme resultat.
0
Utilisateur anonyme

c'est normal il redemarre sur le cd et recommance l'installation.quand il dis qu'il va s'eteindre ouvre le lecteur cd pour l'empecher de demarrer dessus et quand il a redemarer sur le disc dur tu le referme car il va en avoir besoin,ou sinon tu va dans le bios mettre le disc dur en 1er démarage,et tu le fais démarer exeptionnellement sur le cd en appuyant sur une touche quand tu allume le pc,c'est indiqué "press f? for choose boot device"enfin un truc dans se genre,tu appuye et tu le fait demarer sur le cd,tu fait l'install et apres quand il redemare il booteras sur le disc dur et continueras l'instalation.
0
Utilisateur anonyme

Salut

En principe, si au redémarrage on appuie pas sur une touche pour démarrer du CD-ROM, le Pc démarre sur le disque-dur au bout d'un certain temps (quelques secondes).
0