Internet soucis

Résolu
courtebotte -  
 courtebotte -
Bonjour,

bonjour jai un petit souci avec internet

je suis connecter (la preuve je peu laisser ce message) mais je n'arrive plus a avoir accé a wow, steam , les telechargement uniquement par le gestionnaire windows mais ni par vuze et par emule

et la je voie pas trop d"ou vien le probleme mon par feu est bien enclencher , je ne pense pas avoir de virus

jai quitte mon pc tous a l'heure et tous aller bien je l"'ai laisse tourne (personne est venu gratte dessus)

et la ca depasse mes capacites et cest la 1er fois qui me fait le coup

une petite idée serait la bienvenue svp, merci

A voir également:

3 réponses

Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ton pare-feu peut bloquer l'accès à Internet à tes applications.
0
courtebotte

je vien de verifier et tous l'air ok mais une petite verification s'impose sans doute

aurais tu une direction a me donne ?
0
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le pare-feu qui ne connaît pas un programme fraîchement installé sur votre ordinateur lui empêche systématiquement de communiquer avec Internet. C'est donc à toi d'enlever cette interdiction si l'utilisation du logiciel installé le nécessite. Mais je ne sais pas quel pare-feu tu possèdes.
0
courtebotte

yep c'etais exactement ca car javais installer emule juste avant et apres desinstalation et un redemmarage le probleme s'est resolut

je te remerecie d'avoir pris 5 mn pour mon probleme
0