Besoin aide Action script
youssef
-
Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre -
Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
jai un script que je n'arrive pas a comprendre :
on (release) {
var hitpart = this._name.toString().split("Menu");
_root.StoredActions.cMenu = Number(hitpart[1]);
}
J'aimerais savoir il va cherche quoi au juste. Le htipart ??? cest quoi ?
Merci a vous
jai un script que je n'arrive pas a comprendre :
on (release) {
var hitpart = this._name.toString().split("Menu");
_root.StoredActions.cMenu = Number(hitpart[1]);
}
J'aimerais savoir il va cherche quoi au juste. Le htipart ??? cest quoi ?
Merci a vous
A voir également:
- Besoin aide Action script
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Salut !
A première vue, le programme va récupérer l'objet this, le transformer en chaîne de caractère (string) et le découper en deux parties (il va couper au niveau de "Menu"), une partie hitpart[0] avant "Menu" et une partie hitpart[1] après.
Quand à la deuxième partie, elle crée un objet de type Number avec la deuxième partie de hitpart.
Ce qu'il faut regarder, c'est qu'est-ce que this contient au départ de la fonction pour connaître le résultat.
A première vue, le programme va récupérer l'objet this, le transformer en chaîne de caractère (string) et le découper en deux parties (il va couper au niveau de "Menu"), une partie hitpart[0] avant "Menu" et une partie hitpart[1] après.
Quand à la deuxième partie, elle crée un objet de type Number avec la deuxième partie de hitpart.
Ce qu'il faut regarder, c'est qu'est-ce que this contient au départ de la fonction pour connaître le résultat.