A l'aideeeee plantage windows au demarage

cristina -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis dans une galere pas possible! Je vais essayer tout d'abors reuissir a me faire comprendre.
Tout d'abors j'ai un PC portable vostro 1700 de chez dell qui a couté une fortune il y a deux ans.( sous vista)
J'ai fait formater mon PC il y a 5 mois et maintenant il me fait un gros plantage pas possible!!!! des qu'il s'allume, et que je suis a mon fond d'ecran le voyant du disque dure se met a clignoter ( il reste allumé puis se reetient tout de suite ) et j'entends comme si il avait une roue a l'interieur qui avait du mal a rouler . du coup je ne peut rien faire du tout . j'ai essayer de faire fonctionner le mode sans echec pareil impossible a faire juste un copier coller de mon memoire vers ma clé usb!!!!
C'est tres urgent je passe mon exam le 14 juin!!
AH oui je suis novice!
PS: a tous les parisiens si je dois aller voir un informaticien le quel dois je aller voir a rue mongalet

Merci d'avance a tous
A voir également:

2 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Tu es toujours sous Vista ? as tu le DVD Installation ? Le bios tu connais un peu ?

Ton problème n'est peut être du fiat de ton formatage, autre chose ! La roue, c''est surement le Disque dur qui à du mal à se mettre en route.

@+ Kacaouet
0
cristina

oui je suis sous vista le dvd d'instalation jen ai pas et le bios je connais un peu ti peu
Mon pb je ne vient pas d'un formatage j'ai formater mon pc en mois de janvier /fevrvier et il a marché nikel!
hier j'ai voulu mettre des films ds mon pc et c 'est le transfert ki a fait planté depuis il il est au ralenti des k j'ouvre un page le tps kel apparaisse j'ai la fentre explorer a cesser de fonctioner dc je peux rien faire!!!!
MErci de ta reponse en tout cas!!
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

tu avait un Windows pré-installé sut ta machine, tu l'as remis en mode configuration usine ?

@+ Kacaouet
0