A l'aideeeee plantage windows au demarage
cristina
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une galere pas possible! Je vais essayer tout d'abors reuissir a me faire comprendre.
Tout d'abors j'ai un PC portable vostro 1700 de chez dell qui a couté une fortune il y a deux ans.( sous vista)
J'ai fait formater mon PC il y a 5 mois et maintenant il me fait un gros plantage pas possible!!!! des qu'il s'allume, et que je suis a mon fond d'ecran le voyant du disque dure se met a clignoter ( il reste allumé puis se reetient tout de suite ) et j'entends comme si il avait une roue a l'interieur qui avait du mal a rouler . du coup je ne peut rien faire du tout . j'ai essayer de faire fonctionner le mode sans echec pareil impossible a faire juste un copier coller de mon memoire vers ma clé usb!!!!
C'est tres urgent je passe mon exam le 14 juin!!
AH oui je suis novice!
PS: a tous les parisiens si je dois aller voir un informaticien le quel dois je aller voir a rue mongalet
Merci d'avance a tous
Je suis dans une galere pas possible! Je vais essayer tout d'abors reuissir a me faire comprendre.
Tout d'abors j'ai un PC portable vostro 1700 de chez dell qui a couté une fortune il y a deux ans.( sous vista)
J'ai fait formater mon PC il y a 5 mois et maintenant il me fait un gros plantage pas possible!!!! des qu'il s'allume, et que je suis a mon fond d'ecran le voyant du disque dure se met a clignoter ( il reste allumé puis se reetient tout de suite ) et j'entends comme si il avait une roue a l'interieur qui avait du mal a rouler . du coup je ne peut rien faire du tout . j'ai essayer de faire fonctionner le mode sans echec pareil impossible a faire juste un copier coller de mon memoire vers ma clé usb!!!!
C'est tres urgent je passe mon exam le 14 juin!!
AH oui je suis novice!
PS: a tous les parisiens si je dois aller voir un informaticien le quel dois je aller voir a rue mongalet
Merci d'avance a tous