Deux microphones sur une seule sortie audio?
Xenon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
existe t-il un logiciel permettant la gestion de plusieurs microphones?
car je souhaite utiliser deux microphones (ou plus) simultanément sur mon ordinateur (en direct ) et n'avoir que une seule sortie audio.
Je ne sais pas s'il existe un logiciel permettant cela :/
Cordialement, Xenon
existe t-il un logiciel permettant la gestion de plusieurs microphones?
car je souhaite utiliser deux microphones (ou plus) simultanément sur mon ordinateur (en direct ) et n'avoir que une seule sortie audio.
Je ne sais pas s'il existe un logiciel permettant cela :/
Cordialement, Xenon
A voir également:
- Deux microphones sur une seule sortie audio?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
1 réponse
Une petite "table de mixage" passive, ou alors une carte son qui possède plusieurs entrées audio (micro) (entrée, pas sortie !!!)
Ou si c'est deux micros genre pc plus ou moins identique, sans avoir besoin de régler le niveau de l'un par rapport à l'autre, un adaptateur pour brancher 2 fiches jack sur une suffit...
Il existe des logiciels qui permettent de gérer plusieurs entrées audio, mais pour cela il faut qu'elles existent de façon matérielle au niveau de la carte son...
Ou si c'est deux micros genre pc plus ou moins identique, sans avoir besoin de régler le niveau de l'un par rapport à l'autre, un adaptateur pour brancher 2 fiches jack sur une suffit...
Il existe des logiciels qui permettent de gérer plusieurs entrées audio, mais pour cela il faut qu'elles existent de façon matérielle au niveau de la carte son...