Peripherique usb non reconnu
toto
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous,apres un formatage et une reinstallation de xp (puis peut etre une mauvaise manip!!),le pc ne reconnait plus aucun periph usb.Dans mes driver.com pas de driver de proposer,dans le bios c'est activer et dans gestionnaire de peripherique tous est activer et il n'y a pas de point d'exclamation jaune.Par contre quand je vais dans port de communication (com1) puis ressoure l'IRQ etai barrer et ca disait que c'etai en conflit avec le com2!Apres avoir toucher a ca ce n 'est plus le cas l'IRQ n est plus barré et c'est marquer aucun conflit,par contre ca na rien changer a mon probleme helas mais peut etre ya t il un lien!merci pour vos reponse
bonjour a tous,apres un formatage et une reinstallation de xp (puis peut etre une mauvaise manip!!),le pc ne reconnait plus aucun periph usb.Dans mes driver.com pas de driver de proposer,dans le bios c'est activer et dans gestionnaire de peripherique tous est activer et il n'y a pas de point d'exclamation jaune.Par contre quand je vais dans port de communication (com1) puis ressoure l'IRQ etai barrer et ca disait que c'etai en conflit avec le com2!Apres avoir toucher a ca ce n 'est plus le cas l'IRQ n est plus barré et c'est marquer aucun conflit,par contre ca na rien changer a mon probleme helas mais peut etre ya t il un lien!merci pour vos reponse
A voir également:
- Peripherique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Je ne suis pas sure mai tu peut Brancher ton périphérique et redémarrer ton pc en fessant une vérification de tout le disque dure et bonne chance.
toto
comment tu fait?car j'ai demarer plusieur foi mon pc avec la cle ou le telephone de brazncher mais il ne c'est rien passer et j'ai rien trouver de special!
Bonsoir,
As tu penser à réinstaller manuellement tous les drivers surtout ceux qui concerne la carte mère?, car certains demande que l'on actionne de cette façon.
@+ Kacaouet
As tu penser à réinstaller manuellement tous les drivers surtout ceux qui concerne la carte mère?, car certains demande que l'on actionne de cette façon.
@+ Kacaouet
Si ce que tu dit ce passe dans gestionnaire de peripherique,oui sauf que quand je parle de mauvaise manip ce serai a ce niveau justement sauf que tous est activer et ca me dit aucun conflit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question