Changer de carte graphique

joe799 Messages postés 11 Statut Membre -  
TitiDevil Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PACKARD BELL IMAX X9515 AIO , je voudrais changer de carte graphique (c'est une 9300ge) et je veux la remplacer par une sapphire 5770 hd vapor x. C 'est pour savoir si elle peut rentrer dans ma tour comme elle est petite http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_chassis_apollon&ppn=PC14102702 .
A voir également:

13 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Sa va être très limite et même si elle passe c'est pas une bonne idée car elle sera serré et sa risque de surchauffé.

Après tu compte faire quoi jouer ?
0
joe799 Messages postés 11 Statut Membre

dsl pour l'attente , c pour jouer genre a batman arkham asylum , street fighter 4 , gta 4..
0

mais la vapor x va pas calmer la surchauffe de la carte ???
0

Le problème est que l'air chaud va mal sortir du boitier que ce soit la vapor x ou une autre le problème sera la même.

Une hd 5670 passerai mieux elle serai beaucoup moins puissante mais beaucoup mieux que celle que tu as actuellement et suffira pour les jeux.

C'est quoi la marque et puissance de ton alimentation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

230 watts et la marque je sais pas mais c ATX
0

mais je voudrais jouer a ces jeu sans baisser les configuration ( mettre en basse qualite ou jai pas quoi), je voudrais mettre tout en haute qualiter , la perfection et je veux pas qu'il rame
0

daminus 1 t la ???
0

Desolé je jouée un peu sur le pc.

Dans tous les cas desolé de te dire sa mais 230 W c'est trop faible faut la changer pour une 400 W de bonne marque genre antec,corsair,bequiet!,coolermaster,OCZ,seasonic,enermax ect... mais une certifié 80+ en tous cas et pas de advance et heden.

Pour la carte graphique la hd 5770 risque d'être trop grande pour ton boitier tes composants risque de chauffer après tu peux tenter mais c'est a tes risques et perils.
Avec une hd 5670 tu pourra jouer a streed fighter 4 a fond après les jeux trop gourmand non mais il passeront loin du minimum et il seront très fluide
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,
c'est à toi de bien prendre tes mesures, pour etre sur que cette carte graphique ne va pas buter sur les disques durs à l'arrière
ton alim de 230W risque de ne pas pouvoir fournir la puissance demandée, et la chaleur dégagée dans ton boitier mini-tour risque de faire des dégats si tu ne rajoutes pas des ventilos, car la Vapor X rejette presque toute la chaleur dans la tour, et très peu à l'extérieur
prends plutot une version avec carénage complet, comme :
http://www.techmagnews.com/wp-content/uploads/images/ATI_Radeon_HD_5770_and_HD_5750_Graphics_Cards.jpg

pour mettre à niveau un PC un peu ancien, tu peux lire :
mettre à niveau son PC
0

mais si je prend une 5750 c la meme chose que la 5770hd??
0

ya quelqun ??
0

La hd 5750 est plus petite mais je connais pas les dimension exacte faudrait regarder sur les fiches du constructeur et mesurée ton boitier.

Ce que j'aime pas dans ton boitier est comme ton alim est miste sa prend toute la place
0

il fait 25cm de longueur mon boitier
0
TitiDevil Messages postés 401 Statut Membre 28

Bonjour,

l'idéal serait d'avoir la place maximum que peut occuper la carte graphique dans ton boitier donc largeur longueur et hauteur si possible.
0