Mes documents

Fermé
Edith 1947 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 19:09
sb127762 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 14 sept. 2005 à 09:29
Bonjours à tous et bonne soirée...
Lorsque je rentre dans mes documents, ou ma musique ou bien encore mes images, je n'ai plus sur le côté gauche le volet avec:
gestion des fichiers, autres emplacements et d'étail.

Peut-être ais je fais une fausse manoeuvre? pouvez vous m'aider à remédier ce problème...d'avance grand merci pour vos réponses.

4 réponses

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
7 sept. 2005 à 19:18
salut,

clique sur l'icône "Dossiers" de la barre d'outils (petits dossiers jaunes) ; il permet de basculer de l'explorateur vers le panneau gestion
vérifie aussi : menu outils -> option des dossiers -> "afficher les tâches habituelles de windows" doit être coché
0
Edith 1947 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005
7 sept. 2005 à 19:49
merci pour cette réponse aussi rapide, je me trouve à bruxelles pour le moment, et le problème se pose sur mon ordinateur à fontaine l'évêque, je ne peux donc essayer que dans une huitaine de jours , cependant , ce qui m'inquiète quelque peu , c'est que je n'ai plus rien lors de l'ouverture de ces programmes donc lorsque je vais cliquer sur dossiers , la bascule va se faire mais je n'en aurai toujours qu'une......qu'en pensez vous.......
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
7 sept. 2005 à 23:53
je n'ai plus rien lors de l'ouverture de ces programmes ???????

cela signifie-t-il que le volet d'information (explorateur ?) disparaît lors de la bascule et qu'il ne reste plus que les dossiers ?
Si oui cela ressemble bien à l'affichage classique, alors essayer la manip ci-dessus avant d'aller plus loin, une fois !
0
sb127762 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
14 sept. 2005 à 09:29
Bonjour xden, voyageant entre Brx et Fontaine, je n'ai pas pu reprendre à ce courrier plus tôt. J'ai appliqué le conseil que tu m'as donné , hélas , celà ne marchait pas. Finalement j'ai restaurer à une date ultérieure et le problème est résolu. Donc je ne connaît toujours pas la cause de ce petit soucis, mais tout est rentré dans l'ordre, c'est donc le principal et une fois encore je te remercie vivement de m'avoir répondu......Bonne semaine et à bientôt sur comment çà marche
0