[Debutant] Ouvrir un fichier vbp

mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je programme en general du C, C++, C#...J'ai donc Visual Studio 2008

Mais j'ai un projet qui contient plusieurs types de fichiers, tels que:
.vbp, .vbw, .frm, .frx, .bas

Avec une base de donnee ACCESS.

Le probleme c'est que je ne sais pas comment ouvrir ces fichiers. Est-ce-que .vbp veut dire Visual Basic Project? C'est ce fichier la solution du programme?

Que dois je utiliser pour afficher le code?

Merci.

A voir également:

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Est-ce-que .vbp veut dire Visual Basic Project ?
Oui, exactement ! C'est fichier décrivant un projet Visual Basic 6 (les solutions existaient seulement pour VC++ et ne portaient pas encore la même extension). Je te conseille d'utiliser VB6 pour l'ouvrir étant donné que l'assistant de conversion de VB2005 ne réussit pas toujours son coup. A la limite si tu veux seulement faire fonctionner ce programme mail moi un ZIP contenant les sources et je t'enverrai un installeur.
0
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup pour ta proposition, c'est tres gentil.
Mais je ne veux pas l'executer, je veux juste voir le code.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Alors utilise un éditeur comme Notepad++ pour lire le contenu des fichiers source (.frm, .bas, .cls et .ctl)
0