J'arrive pas a installer internet sur ma ps3

flav741 Messages postés 8 Statut Membre -  
flav741 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous , j'essaye d'installer internet sur ma ps3 donc je vais dans parametre reseau ensuite je vais dans parametre connexion internet je choisis le mode facile ensuite dans connexion sans fil je choisis ensuite scan je choisis le nom de ma live box ensuite je prends "wpa-psk" car ma live box c'est sa ensuite je rentre la clé wep en majuscule et en chiffre sans espace je continue et la sa cherche et puis cela me dis que sa ne marche pas

ps: j'ai lu sur un autre post que dans ma connexion internet sur l'ordi je devais choisir "connexions sans fil" je clik et la sa me dis echec de connexion (sur l'ordi)

HELP ! en esperant que vous pourait m'aider !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

sur livebox
tu dois mettre en mode association juste avant de valider test connexion
1
flav741 Messages postés 8 Statut Membre 1

sur ma live box il y 2 boutons avec 2 numero le premier bouton avec le numero 1 et le deuxieme bouton avec le numero 2 , sur lequel je dois appuyer ??
1
Utilisateur anonyme

le n°1 ! ;)
0

je viens de refaire l'operation et sa ne marche toujours pas meme quand j'appuie sur le numero 1 sinon je viens de voir que dans la barre bleu sur l'ordi en bas a droite ou il les icones des 2 petits ordinateur il y a croix rouge et quand je passe la fleche dessus sa ecrit " un cable reseau est debranché " croyez vous que sa peut venir de la ?? merci de votre aide
0

personne pour me repondre ??
0
Utilisateur anonyme

sur la livebox, il faut cliquer sur le bouton d'association ! par defaut, tu a 10 minutes pour mettre ta clé wep
0

il est ou ce bouton please ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca dépend du modéle
ca peut être sur le coté en dessous

bouton 1
bouton wifi
0