PC s'éteint

Fermé
yanntop - 25 mai 2010 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 16:09
Bonjour,

j'ai récemment eu plusieurs problèmes avec mobn pc (pc ne démarrant pas correctement, double clic n'ouvrant pas les disques durs...) mais grace aux réponses des autres questions j'ai pu les régler Cependant j'ai deux autres problèmes la restauration du système bne s'active pas j'ai essayé toutes les réponses précedantes en vain ("démarrer/exécuter/services msc/ services restauration du système/ démarrer" , un message apparait : la restauration s'est arrêté") et en plus quand je fais doule clic sur l'icône "retirer le periphérique en toute sécurité" mon pc s'éteint aussitôt et ne redemarre pas correctement mais me redirige automatiquement vers la configuration du système. Est-ce un virus? que dois-je faire?

Merci d'avance pour l'aide

A voir également:

25 réponses

archet9 vrèment merci beaucoup; aider quelqu'un qui a faim ou qui est dans une situation ou il ne peut s'en sortir comme les problèmes informatiques, c'est peut être pas au même niveau mais c'est de l'aide; je sais pas qui vous êtes mais je vous en suis d'une grande gratitude. merci pour votre disponibilité durant cette desinfection Dieu vous bénisse

PS: comment puis-je cloturer cette discussion?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:39
PS: comment puis-je cloturer cette discussion?

Un merci est largemement suffisant !

---> Changes le statut de ce topic :
et mets le en "résolu"
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Dieu vous bénisse

Je suis athée...mais si toi tu crois, brûle un cierge à mon éffigie...si ça fait pas de bien ,ça fera pas de mal non plus ! lol

a+

0
bien reçu merci alors bonne continuation
0
j'arrive pas à voir sur les message le message indiqué "vous avez en tête de chaque message le lien suivant : marquer comme résolu" dois-je le laisser comme ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 16:09
Oui ...
0