Restauration de système

Fermé
zai30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 19:28
 zai30 - 11 juin 2010 à 11:08
Bonjour,
Suite à un virus DRppoer-Gen, je n'ai plus accés à ma restauration de systeme (celui-ci est grisé et indique desactivé par la S.....) je ne peux pas lire la suite. je n'arrive pas a passer en mode sans echec et même en utilisant la commande %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe cela ne fonctionne pas . Y a t-il une solution autre que le formatage.
Merci pour vos réponses. A+

2 réponses

A/ Première chose si ce la n'a pas été fait :
Lancer msconfig : Démarrer -> exécuter -> msconfig -> Boot ini -> selecte SafeBoot. et redémarrer le pc

Si ca ne fonctionne pas

B/ Regarde ici quelqu'un à voulu désactiver le mode SS Echec, il a falu un soft certes mais vérifier la clé annoncé s'il n'y a pas quelque chose qui s'est greffée.

cC/ Si vous avec le CD Win, bootez dessus et choisir R pour réparrer. Win fera le tour et mettera tous les paramettre par défaut.
0
Bonjour,
Il y avait bien une clé qui avait bloqué le mode sans echec. il a fallu formater le disk dur et reinstaller Windows.
Merci pour l'aide
0