Apache : y'a un hic ...

lub -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
salut !
mon serveur apache (qui fait de l'hébergement) se rempli en permanence de fichiers (petits mais TRES nombreux) avec un n° comme nom et pas d'extention, qui vont se loger dans le dossier "temp" ... résultat, environ 1 go à 1.5 go de fichiers à virer tous les matins. c'est quoi le pb ? un indésirable incrusté dans mon petit chez moi ? merci de votre réponse !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hum.
Ca sent fort le virus... T'as un antivirus à jour ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Puisque tu parles de "temp" c'est que tu dois être sous Windows.

A mon sens il doit s'agir des fichiers de log... je te conseille de jeter un oeil dans le fichier httpd.conf et de chercher les mots-clés "log" et "temp" ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, bien joué Jeff, et le numero serait en fait la date !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Si tu es sous Unix/Linux, je te conseille d'activer la rotation des logs d'Apache avec compression (/etc/logrotate.d), ce qui te permet de garder trace des logs sans faire souffrir ton espace disque... ;-)
0