Apache : y'a un hic ...

salut !
mon serveur apache (qui fait de l'hébergement) se rempli en permanence de fichiers (petits mais TRES nombreux) avec un n° comme nom et pas d'extention, qui vont se loger dans le dossier "temp" ... résultat, environ 1 go à 1.5 go de fichiers à virer tous les matins. c'est quoi le pb ? un indésirable incrusté dans mon petit chez moi ? merci de votre réponse !

4 réponses

  1. Hum.
    Ca sent fort le virus... T'as un antivirus à jour ?

    Kalamit,
    Je ponce donc j'essuie
    0
    1. Webmaster
      Puisque tu parles de "temp" c'est que tu dois être sous Windows.

      A mon sens il doit s'agir des fichiers de log... je te conseille de jeter un oeil dans le fichier httpd.conf et de chercher les mots-clés "log" et "temp" ;-)
      0
      1. Ah oui, bien joué Jeff, et le numero serait en fait la date !

        Kalamit,
        Je ponce donc j'essuie
        0
        1. Webmaster
          Si tu es sous Unix/Linux, je te conseille d'activer la rotation des logs d'Apache avec compression (/etc/logrotate.d), ce qui te permet de garder trace des logs sans faire souffrir ton espace disque... ;-)
          0