CPU
p_723
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
nitroshima Messages postés 386 Statut Membre -
Salut a tous,
Voila, j'ai un soucis avec mon CPU, mon ordi n'avais de cesse de planter durant ces dernieres semaines(j'avais cru a une surchauffe) mais là, il me fait la total. J'ai desormais un message m'indiquant : "CPU has been changed please re enter cpu settings in the cmos".
Est- ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour pouvoir reutiliser mon ordi ?
Merci d'avance
Voila, j'ai un soucis avec mon CPU, mon ordi n'avais de cesse de planter durant ces dernieres semaines(j'avais cru a une surchauffe) mais là, il me fait la total. J'ai desormais un message m'indiquant : "CPU has been changed please re enter cpu settings in the cmos".
Est- ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour pouvoir reutiliser mon ordi ?
Merci d'avance
A voir également:
- CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
1 réponse
si c'est un pc qui date un peu vérifie le tas de poussière sur ton cpu... j'avais des problèmes similaires avec mon ancien pc... il n'a plus voulu démarrer un jour et en fait c'était qu'il y avait trop de poussière entre le ventilo et le cpu lol! c'était pas le gros tas non plus! mais pour un cpu c'est beaucoup une fine couche...