Pas de signale d'entrée au 1er démarrage
Résolu
looserboy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
looserboy Messages postés 7 Statut Membre -
looserboy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon unité centrale que j'ai acheté sur internet .
Je le branche sur mon écran HP w2207 22" ! J'allume pour la première fois mon unité centrale mais je ne vois rien à part VGA pas de signale d'entrée et réglage conseillé 1680x1050 et se met directement en mode en veille .
Acer aspire AW3300 windows 7
Amd athlon II X2
4Gb DDR3 1TB DVD super multi
9200 integated NVIDIA GEFORCE
Que dois je faire svp ! Merci d'avance
Je viens tout juste de recevoir mon unité centrale que j'ai acheté sur internet .
Je le branche sur mon écran HP w2207 22" ! J'allume pour la première fois mon unité centrale mais je ne vois rien à part VGA pas de signale d'entrée et réglage conseillé 1680x1050 et se met directement en mode en veille .
Acer aspire AW3300 windows 7
Amd athlon II X2
4Gb DDR3 1TB DVD super multi
9200 integated NVIDIA GEFORCE
Que dois je faire svp ! Merci d'avance
A voir également:
- Pas de signale d'entrée au 1er démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour
lorsque tu met en route ton pc, quelque chose s'affiche ou l'ecran reste completement noir ? en fait il faut dissocier le demarrage materiel du pc ( bios, check de la ram etc....) puis la bascule vers ton os qui prend le relais et monte les drivers video
lorsque tu met en route ton pc, quelque chose s'affiche ou l'ecran reste completement noir ? en fait il faut dissocier le demarrage materiel du pc ( bios, check de la ram etc....) puis la bascule vers ton os qui prend le relais et monte les drivers video
bonjour depanetou et merci de m'avoir répondu !
Alors lorsque je met mon pc en route , rien ne s'affiche mise à part pas de signale d"entrée etc.. et se met rapidement en veille !
Et je ne sais pas dissocier le demarrage materiel du pc , je suis pire que novice au niveau informatique ... encore merci
Alors lorsque je met mon pc en route , rien ne s'affiche mise à part pas de signale d"entrée etc.. et se met rapidement en veille !
Et je ne sais pas dissocier le demarrage materiel du pc , je suis pire que novice au niveau informatique ... encore merci
il n y as qu'une seule sortie et j'ai déja tout essayer ! mes ecrans fonctionne sur tout les pc que j'ai sauf le nouveau
arg ce qui veut dire probleme de carte graphique ou de carte mere si la video est intégrée !!! je peux me gourrer mais d'apres tes tests je pencherais pour ca ! c'est quoi ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible ca un pc neuf en panne des le premier demarrage du pc ? 9200 integated NVIDIA GEFORCE c'est ca la carte graphique ?