Pas de signale d'entrée au 1er démarrage

Résolu
looserboy Messages postés 7 Statut Membre -  
looserboy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon unité centrale que j'ai acheté sur internet .
Je le branche sur mon écran HP w2207 22" ! J'allume pour la première fois mon unité centrale mais je ne vois rien à part VGA pas de signale d'entrée et réglage conseillé 1680x1050 et se met directement en mode en veille .

Acer aspire AW3300 windows 7
Amd athlon II X2
4Gb DDR3 1TB DVD super multi
9200 integated NVIDIA GEFORCE

Que dois je faire svp ! Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

depanetou Messages postés 153 Statut Membre 24

Bonjour
lorsque tu met en route ton pc, quelque chose s'affiche ou l'ecran reste completement noir ? en fait il faut dissocier le demarrage materiel du pc ( bios, check de la ram etc....) puis la bascule vers ton os qui prend le relais et monte les drivers video
0
looserboy Messages postés 7 Statut Membre

bonjour depanetou et merci de m'avoir répondu !
Alors lorsque je met mon pc en route , rien ne s'affiche mise à part pas de signale d"entrée etc.. et se met rapidement en veille !
Et je ne sais pas dissocier le demarrage materiel du pc , je suis pire que novice au niveau informatique ... encore merci
0

verifie que ton cable est bien brancher cote ecran et pc, voir essaie avec un autre cable.
Si ta carte video a 2 sorties, essai la 2eme
0

il n y as qu'une seule sortie et j'ai déja tout essayer ! mes ecrans fonctionne sur tout les pc que j'ai sauf le nouveau
0

arg ce qui veut dire probleme de carte graphique ou de carte mere si la video est intégrée !!! je peux me gourrer mais d'apres tes tests je pencherais pour ca ! c'est quoi ta carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est possible ca un pc neuf en panne des le premier demarrage du pc ? 9200 integated NVIDIA GEFORCE c'est ca la carte graphique ?
0

oui ca peux arriver mais c pas de chance ! je te conseille de contacter la boite qui te la vendue ! ca vaut pas le coup je pense de commencer a bidouiller en ouvrant le pc ! apres attend un peu voir si quelqu'un a un autre idée !
0

ok merci beaucoup ! J'ai deja envoyé un email a acer j attends qu'il me reponde ! Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir
0

résolu mais comment je ne sais pas ! Deux jours après le premier démarrage je l'allume désespérément l'unité centrale sans allumer l'écran et puis j'entends un bip alors qu'au début non donc j'allumais l'écran et ça fonctionné ! Merci fantôme ?
0