Problème avec mes dossier et les fenêtres
kissmekiss
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kissmekiss Messages postés 11 Statut Membre -
kissmekiss Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
comme suggéré dans le titre, j'ai un problème non pas grave mais néanmoins désagréable et encombrant. En effet, lorsque je vais dans mes documents par exemple ( c'est la même chose pour tout mes dossiers ) et que je clique sur un dossier, celui-ci s'ouvre mais sur une nouvelle fenêtre. De plus, je n'ai plus en haut des fenêtres l'icône, précédent ou suivant. J'aimerais que lorsque j'ouvre un dossier, celui-ci s'ouvre sur la fenêtre actuelle et non sur une nouvelle, ce qui devient vite très encombrant. Pour l'info, ce problème est survenu lorsque j'ai enlevé le thème mac pour revenir sur mon xp initial. A la base, mes dossiers s'ouvraient sur la même fenêtre.
Merci d'avance pour vos futur réponses.
Kissmekiss
comme suggéré dans le titre, j'ai un problème non pas grave mais néanmoins désagréable et encombrant. En effet, lorsque je vais dans mes documents par exemple ( c'est la même chose pour tout mes dossiers ) et que je clique sur un dossier, celui-ci s'ouvre mais sur une nouvelle fenêtre. De plus, je n'ai plus en haut des fenêtres l'icône, précédent ou suivant. J'aimerais que lorsque j'ouvre un dossier, celui-ci s'ouvre sur la fenêtre actuelle et non sur une nouvelle, ce qui devient vite très encombrant. Pour l'info, ce problème est survenu lorsque j'ai enlevé le thème mac pour revenir sur mon xp initial. A la base, mes dossiers s'ouvraient sur la même fenêtre.
Merci d'avance pour vos futur réponses.
Kissmekiss
A voir également:
- Problème avec mes dossier et les fenêtres
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
ouvre mes documents, puis outils dans la barre des menus, choisis options des dossiers et coche ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique
Pour le pb des icones menu affichage puis barre d'outils et clique sur bouton standard
ouvre mes documents, puis outils dans la barre des menus, choisis options des dossiers et coche ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique
Pour le pb des icones menu affichage puis barre d'outils et clique sur bouton standard
Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai déjà essayé cette option plusieurs fois ( d'ailleurs quand j'ai été voir la première fois cette option était déjà cochée ), mais la problème persiste. Peut-être que ça a un lien mais un ami m'avais installé le programme Styler, qui avait modifié l'apparence de cette barre. Maintenant, ce programme est désinstallé et supprimé de mon ordinateur.