Arrêt inattendu du Système Windows 7
Fermé
romeofack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 32 bits sur deux ordinateurs portables. J'ai installé la version Demo que j'ai cracké bien après.
Le problème est celui ci: une heure de temps après le démarrage de l'ordinateur s'éteint seul. l'un affiche une page bleu avant extinction subite du système, et l'autre s'éteint après deux heures de temps.
j'aimerai savoir ce qui peut être à l'origine de ces arrêt de l'ordinateur.
Cordialement
Romeo
J'ai installé Windows 7 32 bits sur deux ordinateurs portables. J'ai installé la version Demo que j'ai cracké bien après.
Le problème est celui ci: une heure de temps après le démarrage de l'ordinateur s'éteint seul. l'un affiche une page bleu avant extinction subite du système, et l'autre s'éteint après deux heures de temps.
j'aimerai savoir ce qui peut être à l'origine de ces arrêt de l'ordinateur.
Cordialement
Romeo
A voir également:
- Arrêt inattendu du Système Windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut
J'ai installé la version Demo que j'ai cracké bien après <= Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels + Charte d'utilisation du forum CCM - Aspects légaux
j'aimerai savoir ce qui peut être à l'origine de ces arrêt de l'ordinateur <= c'est pas parce que ce ne sont pas des Windows officiels par hasard?
J'ai installé la version Demo que j'ai cracké bien après <= Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels + Charte d'utilisation du forum CCM - Aspects légaux
j'aimerai savoir ce qui peut être à l'origine de ces arrêt de l'ordinateur <= c'est pas parce que ce ne sont pas des Windows officiels par hasard?