Windows 7

berlinton -  
 berlinton -
Bonjour,

j'ai Windows 7 système exploitation 64 bits et il est installer dessus IE7 et Firefox 3.6.4, et je na rive plus a voire les vidéos du web correctement, car il me faut adobe flash player 64 bite et adobe flash player ne fait plus 64 bits alors comment je fait veiller m aider en sachant que je ne peux voire mais vidéo ni dans IE7 ni avec Firefox merci
A voir également:

4 réponses

Mlckha15 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour, sujet déjà évoqué, va faire un tour par la

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15104225-flash-player-64-bits-windows-7

Bonne journée.
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Il existe une version 64 bits de adobe flash player, vous pouvez l'installer, mais vous vous rendrez compte comme quiquonque, qu'elle est buguée.

Vous avez le choix avec 7, de vous connecter avec internet explorer 32 ou 64 bits.

En attendant une version stable fournie par adobe de flash x 64, faites comme tout le monde, servez vous de la version 32 bits de IE.

Faites egalement la mise a jour vers ie8, qui apporte des nouveautes.

Cordialement.
0
berlinton

salut les gas merci infiniment pour votre réponse,mais pour avoir les édits claire j'ai encore besoin d'explication c'est vrais que j'ai 2 format de IE dans mon programme
1)internet explorer7 (64bits)
2)internet explorer et pour que tous ca marche bien je doit utiliser la 2 format et comment je doit savoir en quelle bits elle est firefox 3.6.4
0
berlinton

salut les gas merci infiniment pour votre réponse,mais pour avoir les édits claire j'ai encore besoin d'explication c'est vrais que j'ai 2 format de IE dans mon programme
1)internet explorer7 (64bits)
2)internet explorer et pour que tous ca marche bien je doit utiliser la 2 format et comment je doit savoir en quelle bits elle est firefox 3.6.4
est c'est j'ai bien compris se luit qui a 64 bits est le exploite pas a 100%
jusqu'à la sortie de adobe 64 bits.
0