Video sur you tube

Résolu
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -  
 juju -
Bonjour,
je n'y parviens pas!!!Je souhaiterais mettre sur you tube une video qui se trouve sur 1 DVD,qui contient d'autres choses...Il parait que,apres introduction du dvd dans l'ordi,je dois copier les "données"(Synchroniser).Je ne vois pas les "données"!Apres,je devrais mettre le"lien" sur you tube?Je n'y parviens pas.Merci bcp

A voir également:

2 réponses

juju

et bien mon cher , sur you tube a tu un comte pour poster des video ? si non fais en un. si oui , sur la page de ton comte (apret tetre connecter bien sur) on dindiqueras ou poster. sinon pour ton histoire de : syncronyser, sais sous une video ou autre il y a "syncronyser"
jespere tavoir aider ;)
0
juju

bon dsl jai aprofondis mes recherches : ,pour se qu'ils n'ont pas encore de compte sur Youtube.fr il faut tout d'abord cliquer sur Site puis selectionner votre langue qui est normalement le Français (donc drapeau BLEU/BLANC/ROUGE)puis vous cliquer sur inscription et vous vous inscrivez.Pour envoyer une video il faut d'abord faire la video soit avec Windows movie marker soit avec un ligiciel deja télécharger.Apres avoir fait votre video vous la enregistrer avec .BMP .Puis vous reparter sur Youtube.fr et vous cliquer sur votre Compte puis sur Mes videos.Puis ariver içi vous cliquer sur Envoyer une video.vous envoyer votre video avec le nom de la video la description,...Et vous attenderer 10 petite minutes et c'est bon.
0