Simpress photos en chemin relatif [RESOLU]
Crillus
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un diaporama, sous openoffice simpress, je dois le mettre sur une clé, mais les images que j'ai inséré sont en chemin absolu, comment fait-on pour les passer en chemin relatif ?
Merci.
J'ai un diaporama, sous openoffice simpress, je dois le mettre sur une clé, mais les images que j'ai inséré sont en chemin absolu, comment fait-on pour les passer en chemin relatif ?
Merci.
A voir également:
- Simpress photos en chemin relatif [RESOLU]
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
4 réponses
Tu devrais commencer par nous expliquer pourquoi tu n'as pas juste inséré des images (comme nous le faisons tous), et comment tu as procédé pour créer des "chemins absolus". Cela pourrait nous aider à te trouver des pistes de solution.
En effet, je pensais avoir utilisé simplement l'insertion, j'ai dû vouloir aller un peu trop vite, et ai dû me contenter de faire des copier/coller.
Ce qui m'étonne c'est que ça n'ai pas marché quand j'ai voulut corriger mon erreur, merci.
Ce qui m'étonne c'est que ça n'ai pas marché quand j'ai voulut corriger mon erreur, merci.