Faire partir 2 telephones de free boxe

soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
faire partir 2 appareils telephoniques de free boxe - c'est possible? avec 1 système comme 1 double prise?
merci pour vos lumières

--
A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.oui sans probleme.....mais le plus simple et d'acheter un telephone sans fil avec une base branchée sur FREE & d'acheter une autre base complementaire que vous mettrez ou vous voulez & qui marche avec une simple prise de courant...........pas de fil a tirer.
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci,mais je ne cherche pas la facilité mais l'efficacité et l'emploi des appareils que je possède dejà .c'est pourquoi je demande s'il existe des genres "double prise" comme les hub pour prises usb.
merci
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

derriere le boitier de la FREE si vous avez bien branché l'adaptateur fourni il suffit de brancher une prise double a l'autre bout & de faire partir les 2 rallonges de celle-ci au telephone........voir lien.

--https://www.amazon.fr/APM-570800-Prise-t%C3%A9l%C3%A9phone-double/dp/B000T5Q9C4

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pas de probleme...........que des soluces
0