Problémme d'intalations du pilote alexandre395 - Dernière réponse le 25 mai 2010 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a installer le pilote de lecteurs de cd rom et dvd rom car je ne trouve pas de pilote sur intertnet. Merci d'avance <config>Windows XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le systeme reconnait les lecteur dvd\cd et installe les drivers en conséquence. mais si tu détaillais un peu on trouverais peut etre la solution... alexandre395 Auteur il ya decté le lecteur cd dvd mais je n'arrive pas a l'installer wanderlei69 tu peux aller sur touslesdrivers.com et faire l'analyse de tes pilotes Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 imprimante canon pixma G2411 Signe81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le systeme reconnait les lecteur dvd\cd et installe les drivers en conséquence. mais si tu détaillais un peu on trouverais peut etre la solution... alexandre395 Auteur il ya decté le lecteur cd dvd mais je n'arrive pas a l'installer wanderlei69 tu peux aller sur touslesdrivers.com et faire l'analyse de tes pilotes